ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11 Black Edition

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11 Black Edition

francke » 31 Aoû 2017 18:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu as benoit C sur le forum qui en possède un depuis plus d'un an , il pourra te dire ce qu'il en pense . ;)

Beretta DT11 Black Edition

Benoit62 » 31 Aoû 2017 18:48

C'est pas moi en tout cas j'ai un rizzini Vertex super:) ;) !mgreen:!)

Beretta DT11 Black Edition

Benoit C. » 31 Aoû 2017 22:15

Oui j ai tiré plusieurs années avec un Dt11 en 76 puis en 81. Ensuite j ai acheté le Black car il me faisait envie depuis sa présentation au IWA. Depuis j ai gardé les deux mais je ne tire plus qu avec le black car je préfère, je suis plus alèse. Un peu plus léger et vif, avec en rajout 40g de poids sur le canon pour l' alourdir légèrement. Voilà, j ai mis quelQues mois pour l apprivoiser et maintenant je ne m en séparerai plus. Je tire en demi avec des chokes black édition beretta et meme à 60m voir + ça casse tres Bien quand on fait ce qu il faut. Les chokes Muller me semblaient avoir un bon rendement mais trop léger. L équilibre du fusil retombe vers l arrière.
Aucun souci mécanique pour cette 1ère année après 12000 cartouches en PC et CK.
Voilà en résumé meilleur sensation avec le black.

Beretta DT11 Black Edition

TERRES ANGLAISES » 01 Sep 2017 06:32

!merc!

Beretta DT11 Black Edition

brownmill » 01 Sep 2017 09:02

salut a tous ,
Apres 3 mois d'utilisation régulière je suis vraiment enchanté de mon choix , je ne reviendrais pour rien au monde a la version standard (nickelé) . Ce fusil est bien plus maniable que la version de base et de plus offre des possibilités de réglages bien plus importantes .
Chacun suivant son niveau et ses désirs peux régler l'équilibre pour adapter l'arme a sa convenance .Ce fusil m'a fait progrésser sur tous les types de plateaux et en plus il te donne davantage de sérénité dans le tir .
Sur le plan technique aucun soucis mais sur une période de 3 mois c'est un peu court pour juger . Pour moi c'est : :25/25:

Beretta DT11 Black Edition

Pierr0 » 11 Oct 2023 07:53

Bonjour à tous, ça vaut quoi actuellement un DT11 Black Edition de 2017 ?
Je n'ai aucune idée de la décote possible sur ce genre de fusil.
Les propriétaires en sont toujours satisfaits ?
Merci

Beretta DT11 Black Edition

onliolympe » 21 Déc 2023 12:58

Bonjour,
Est ce que quelq'un peu me dire la différence de la crosse entre sporting et trap pour un dt 1 acs
Merci .

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11 Black Edition

116 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 115 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 115 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire