ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 690 sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 690 sporting

CHASSE-TIR-MALIN » 08 Juin 2015 14:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
le SPORTING chokes amovible est en 18.6
le TRAP chokes fixes est en 18.4

Cdlt

Beretta 690 sporting

CHASSE-TIR-MALIN » 08 Juin 2015 18:28

Pour les tireurs intéressés , il me reste quelques 690 Sporting en crosse fixe ou réglable de disponibles et livrables immédiatement.
En canon de 76 ou 81 cm
Tarif spécial lancement

Me contacter en MP

Beretta 690 sporting

Balistic » 08 Juin 2015 20:17

Francke comme dans ce sujet on parle du 690 sporting c'est bien un canon âme 18.6
Modérateur global

Beretta 690 sporting

francke » 08 Juin 2015 20:35

Merci Vincent ,
il y a donc erreur autant chez Meyson qu'à l'Armurerie La Battue puisqu'ils annoncent tous les 2 une âme de 18.4 pour le sporting !
C'est dommage car c'est ce qui en faisait tout l'intérêt ( à mon avis :siffle: )

Beretta 690 sporting

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Juin 2015 20:05

Ils sont beaux , ils sont là , ils sont chauds.....

Image
Image
Image
Image

et à prix malins......

Beretta 690 sporting

Laguite76 » 16 Aoû 2015 21:49

Bonjour, des retours sur le 690 sporting ?

Beretta 690 sporting

Carregatrap » 30 Aoû 2015 21:32

Quelles sont les dimensions de stock disponibles disponibles pour le 690 sporting?

Beretta 690 sporting

sierra11 » 31 Aoû 2015 20:19

Ah si j'étais riche.......

Beretta 690 sporting

Randokid » 09 Sep 2015 07:41

Bonjour, j ai craqué hier pour le 690. De retour de chez l armurier, petit essai avec lanceur privé. Il me tombe parfaitement et les plateaux sont bien cassés. Très content de mon achat. Vivement aujourd'hui et un essai sur CS et parcours. Par contre quelqu un sait il comment régler le busc réglable, j ai compris pour le réglage latéral mais par pour modifier la hauteur. Merci à vous.

Beretta 690 sporting

CHMILL » 09 Sep 2015 09:11

Je crois que c'est dans le talon que la hauteur se règle
Enlève le, je crois qu'il y a une vis de réglage dessous
Modérateur global

Beretta 690 sporting

tifus » 09 Sep 2015 09:34

bonjour!
si c'est une crosse b-fast c'est des cales pour la hauteur! il faut desserrer les deux vis du busc et mettre les cales pour la hauteur et resserrer les deux vis
tifus super:)
tifus

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 690 sporting

201 tireurs présents : 0 inscrit, 201 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 201 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire