ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 690 sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 690 sporting

Randokid » 12 Sep 2015 15:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Comme je l ai lu à plusieurs reprises sur le forum. Cible en papier de 1m par 1m tu traces un cercle de 76 cm, au centre tu traces un carré de 10 cm de côté, tu te mets à 30 mètres et tu tires. Tu vas au résultat et tu vois ou sont tes plombs. Voilà comment j ai fait.

Beretta 690 sporting

Nico 33 » 12 Sep 2015 18:43

Ok merci de ta réponse mais je ne comprends comment tu peux voir en faisant de la sorte le décalage de ton tir. Ça m intéresse

Beretta 690 sporting

Randokid » 12 Sep 2015 19:49

Tu traces un trait sens hauteur et un trait sens largeur qui passent par le centre et tu vois si tes plombs sont dessus ou dessous ou à droite ou à gauche super:)

Beretta 690 sporting

Balistic » 12 Sep 2015 21:58

Nico 33 a écrit :Ok merci de ta réponse mais je ne comprends comment tu peux voir en faisant de la sorte le décalage de ton tir. Ça m intéresse

Tu vises un point fixe au coup d'épaule en ajustant pendant une seconde et donc si le centre de ton groupement n'est pas sur ce point fixe c'est que tu es décalé et donc réglage de pente et/ou avantage de la crosse pour arriver à remettre le groupement au centre ;)
Modérateur global

Beretta 690 sporting

Sony13 » 15 Sep 2015 12:05

Bonjour. Quelqu'un saurait-il me dire Svp si ce fusil doit prochainement sortir en calibre 20 ?

Beretta 690 sporting

Randokid » 17 Sep 2015 19:55

Savez vous si il existe un busc Silicone pour le 690? Merci

Beretta 690 sporting

Pull28 » 23 Sep 2015 09:22

Après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé !
Cela ne doit pas exister pour notre 690 adoré :siffle:
Petit retour concernant ce fusil qui n'est pas encore très répandu je pense.
Cela fait une semaine que j'en suis l'heureux propriétaire et j'ai pu l'essayer ce week end lors de notre concours annuel.
Pour ma part, j'ai littéralement eu un coup de coeur pour le look de ce fusil.
Mon choix s'est porté sur la version Sporting en canon de 81 avec busc réglable.
Poids annoncé par le vendeur 3,7 kg.
Au niveau de l'équilibre du fusil, je dirai que celui ci pique pas mal de l'avant.
C'est en tout cas la première impression que j'ai eu en l'épaulant (Beaucoup plus lourd que mon Guérini Sporting en 76).
J'ai donc joué, les bricoleurs en me fabricant une carotte de plombs pour lester la crosse.
A noter qu' un système d'équilibre B-Fast est présent dans la crosse mais encore faut il acheter le jeu de cale... (une trentaine d'euros sur Internet).
128g plus tard le fusil retrouve toute ça vivacité et son équilibre.
Si bien que d'autres tireurs m'ont dit qu'il était légé (On arrive quand même à 3,82 kg surpri:) )
Plus qu' à se perfectionner avec ! !pt:x)
IMG_20150914_120538.jpg

PHOTO_20150914_101500.jpg

Beretta 690 sporting

Randokid » 23 Sep 2015 10:30

J'ai eu confirmation pas de busc silicone pour le 690. Pour ma part en 76 je le trouve bien équilibré, peut être la différence des 5 cm de canons. Pour ma part j' ai pris rendez-vous chez Mr BRAIL pour une mise en conformité. Merci pour l info pour le système dans la crosse je croyais qu il était que sur le 692.

Beretta 690 sporting

Jerem » 03 Avr 2017 12:03

Bonjour,
Je reprends ce sujet car étant intéressé par ce modéle je me pose une question.
Sur ce fusil la crosse est avantagé à droite d'origine, je suis gaucher.
Pour la presse apparemment il y a trop a faire donc ce n'est pas possible, a votre avis est ce qu'une crosse de 692 se monte sur le 690? aplo:) Car sur "Berreta store" il vende une crosse gaucher avec busc mais pour le 692.
Par avance merci

Beretta 690 sporting

MX 6 » 03 Avr 2017 15:50

Bonjour
Ou si tu peux, tu commande avec le fusil une crosse mécanisée et tu la fait finir par un crossier ,sa te reviendra pas plus cher et tu auras une crosse sur mesure . super:)

Beretta 690 sporting

Jerem » 04 Avr 2017 06:36

Bonjour Mx6,

Oui pourquoi pas une crosse sur mesure aplo:), cela serait le top par contre est ce qu'il y a un crossier dans les environs (département 69).
Je ne vois pas grand chose sur le net.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 690 sporting

130 tireurs présents : 0 inscrit, 130 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 130 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire