ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta A400 xcel

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta A400 xcel

Timo » 02 Juin 2019 16:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Petit essai rapide cet après-midi. Vraiment confortable, je crois que j'ai trouvé le bon réglage de pente...effectivement le 1/2 tape fort. Est ce que quelqu'un a essayé le 1/4 au compak? Pour le moment pas déçu, les scores vont pas trop mal first:)

Beretta A400 xcel

CHMILL » 02 Juin 2019 21:23

Pour avoir eu ce fusil et un ami proche aussi, le 1/4 démonte vraiment même en PC !!
essaie le sans crainte !!!
Modérateur global

Beretta A400 xcel

Timo » 03 Juin 2019 06:06

Merci Chmill super:)

Beretta A400 xcel

jeannot725 » 22 Juil 2019 10:44

Salut à tous,
J'aimerais savoir si le système Kick-off(amortisseur de recul) est vraiment efficace. Même si le ressenti est subjectif, l'avis des utilisateurs peut être intéressant. Par avance merci de vos retours. A+

Beretta A400 xcel

Cowboy » 22 Juil 2019 11:53

Pour l'avoir essayer une fois, j'ai eu l'impression d'avoir 3 kg de chewing-gum collé sur l'épaule.
C'est mon impression mais ça amorti vraiment. ;)
Modérateur global

Beretta A400 xcel

jeannot725 » 22 Juil 2019 13:04

Merci Cowboy, on dit aussi que le système à emprunt de gaz de Beretta est plus doux que le système inertiel ? Des avis ? A+

Beretta A400 xcel

Timo » 22 Juil 2019 14:34

Jeannot, le mien n'a pas de kick off, j'ai un sabot amortisseur de 28mm me semble-t-il. Fusil super confortable. Pour moi le kick off n'a aucun intérêt. J'avais un xploor light il y a quelques années. Il ne m'a pas laissé un super souvenir de confort...mon a400 est plus confortable que mon kronos (qui reste dans le coffre). Le kick off rajoute du poids sur l'arrière...

Question : comment fait-on pour démonter le levier d'armement et sortir la culasse du boîtier?

Beretta A400 xcel

pifou13 » 22 Juil 2019 17:11

Tu ramene legerement la tete rotative vers l arriere en tirant sur le doigt d armement et idem pour remonter.

Beretta A400 xcel

Timo » 22 Juil 2019 17:40

Merci pifou,j'ai essayé mais j'ai pas voulu forcer...Pas besoin d'appuyer ailleurs? Je vais réessayer

Beretta A400 xcel

pifou13 » 22 Juil 2019 19:08

Tu demontes le canon tu appuis sur la tete rotative de 3/4 mm (vers la crosse)en tirant un peu fort sur le doigt et celui Ci vas te rester entre les doigts a faire simultatement

Beretta A400 xcel

GM50 » 22 Juil 2019 19:27

J'ai eu 2 A400 chasse, un A400 Xplor Unico avec kick off au talon et l'A400 Xtrem avec kick off au milieu de la crosse. Autant le kick off au talon est vraiment un confort terrible (tu peux tirer de la 36 g d'une seul main sans soucis) autant celui placé au milieu de la crosse ne sert quasiment à rien (malgré le poids plus élevé du fusil).

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta A400 xcel

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire