ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Destockage Beretta UGB25 Sporting

birdy » 27 Déc 2014 10:17

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour, je n'ai jamais compris pour quelle type de clientelle, beretta a fabriqué un tel fusil.

Destockage Beretta UGB25 Sporting

marie alphonse » 27 Déc 2014 10:59

Bonjour:un semi automatique qui éjecte par dessous pour un tireur de fosse, ça gêne moins son voisin et plus facile pour récupérer les douilles.Au parcours c'est plus facile de ramasser les douilles, surtout quand il y a des buissons,et le tir avec un canon est plus précis.La possibilité de basculer le canon rend moins fatigant le transport que le canon fixe.Fusil très récent qui peut être amélioré.

Destockage Beretta UGB25 Sporting

matteo60 » 27 Déc 2014 12:22

A CE PRIX LA C EST UNE AFFAIRE TOUT LES PERSONNES QU ON AVAIT L ON REVENDU
-------------------------------------------------------------
SVP on n'écrit pas en majuscules dans un message sauf la 1ère lettre des phrases. Balistic !liregl:)
matteo60

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Dom2a » 29 Déc 2014 14:41

Bonjour, voila une affaire a faire surpri:) pour les amoureux du modèle http://www.naturabuy.fr/SUPERBE-OFFRE-NOeL-ENCHERE-A-1-UGB25-item-2346922.html

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Balistic » 29 Déc 2014 16:07

:mdr:!) :cachey:!) Finalement il ne va pas coûter plus cher qu'un Baikal
Modérateur global

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Bernard PROUST » 29 Déc 2014 16:39

birdy a écrit :bonjour, je n'ai jamais compris pour quelle type de clientelle, beretta a fabriqué un tel fusil.

Leur marché le plus important > les ricains très friands de ce type d'armes ;)
Administrateur forum

Destockage Beretta UGB25 Sporting

mica winchester » 26 Aoû 2015 20:48

quelle est le probléme de ce fusil ? car vendredi je vais en voir un je dis bien voir en armurerie
mica winchester

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Bernard PROUST » 26 Aoû 2015 20:53

Technologie trop compliquée, énormément de petites pièces en mouvement (j'en ai démonté un) et du coup fiabilité inexistante au bout de 3 à 4000 douilles.
Dommage, fusil très séduisant sur une idée originale avec un super canon.
Administrateur forum

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Dom2a » 26 Aoû 2015 22:06

Bonsoir , Quelle idée d'acheter un UGB qui n'est pas fiable , il y a un magnifique semi-auto neuf a vendre dans les petites annonces avec un canon de 76 et garantie de 100000 coups , ideal pour du PC !mgreen:!) admin:)

Destockage Beretta UGB25 Sporting

mica winchester » 26 Aoû 2015 23:05

C'est mon armurier qui veut me l échanger contre mon super Vinci qui a 3 ans
mica winchester

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Dom2a » 26 Aoû 2015 23:16

Alors a ta place je garderai le Vinci , niveau fiabilité aucune comparaison et en plus les canons "Crio" sont excellents !! après c'est vrai que l'esthetique est particulière

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Destockage Beretta UGB25 Sporting

257 tireurs présents : 0 inscrit, 257 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 257 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire