ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel Beretta pour moi ?

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Quel Beretta pour moi ?

TOURSM84 » 25 Jan 2015 10:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Borisravel a écrit :Je me permets de répondre.
C'est vrai que quand on est débutant, on cherche toujours les économies.
Mais est-il raisonnable de commencer le BT avec un fusil aussi choké ?


D'après ce que je sais, la plupart des fusils prévus pour la FO sont chokés 3/4 et Full , peu importe qu'ils soient
destines à un débutant ou un tireur chevronné ?
TOURSM84

Quel Beretta pour moi ?

Bernard PROUST » 25 Jan 2015 10:26

Ce n'est pas faux, de plus ça permet de s'appliquer tout de suite plutôt que de penser que les chokes feront le boulot de rattrapage des imprécisions de tirs ;) .
Administrateur forum

Quel Beretta pour moi ?

TOURSM84 » 25 Jan 2015 11:08

merci MX8-80 , de plus c'est comme les longueurs de canon, tout le monde dit qu'avec des 75/ 76 cm cela convient à la plupart des disciplines et qu'il faut éviter les anciens fusils en canon de 71 .
TOURSM84

Quel Beretta pour moi ?

Balistic » 25 Jan 2015 18:39

Pour la FO c'est sur que 3/4 et full est le chokage de référence débutant ou pas.
Modérateur global

Quel Beretta pour moi ?

Boudhas adam » 11 Mar 2015 16:31

Bonjour a tous je suis un débutant en ball trap, au Maroc. Je vien d'achetet un beretta 686 silver pigeon 1 trap neuf a 2500 euros. J'aimerais bien savoir est ce que j'ai fait un bon choix ... merci
Boudhas adam

Quel Beretta pour moi ?

Cowboy » 11 Mar 2015 17:29

Oui, j'ai moi aussi un 686 depuis 2007 et tout va bien. ;) !pt:x)
Modérateur global

Quel Beretta pour moi ?

natangel » 11 Mar 2015 19:04

oui si tu le mets en conformité après pour le ressenti c'est toi
mais tout les fusils sont "bon"
apres tu as des formules 1
mais l'essentiel est en haut

Quel Beretta pour moi ?

Boudhas adam » 11 Mar 2015 21:21

merci pour vos réponses ...concernant la mise a conformité je n'est pas encore reçus le fusil pour mesurer la pente du busc et du bec ainsi que l'avantage de la crosse pour voir si ils convient les dimensions de mon corps :pour la longueur de la crosse elle est parfaite (bras + main étendue) - 2 cm ...
j'ai un petit problème c'est que j'ai remarquer une sorte de fissure ou décollement de environ 4 mm/ 1 mm a la fin du canon supérieur est la bande qui relie les 2 cannons (image jointe) est ce que c'est un problème

image conon beretta.docx
(Taille du fichier : 115.56 Kio)
Boudhas adam

Quel Beretta pour moi ?

Bernard PROUST » 12 Mar 2015 12:35

Il faudra le faire ressouder avant que cela ne progresse
Administrateur forum

Quel Beretta pour moi ?

Boudhas adam » 12 Mar 2015 18:11

salut
j'ai passé cette après-midi chez mon armurier il m'a rassurer et apparemment c'est pas une fissure je vé foire une photos et je vé la poster
merci
Boudhas adam

Quel Beretta pour moi ?

birdy » 13 Mar 2015 06:22

bonjour, tu as fait le bon choix..

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel Beretta pour moi ?

142 tireurs présents : 0 inscrit, 142 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 142 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire