ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel Beretta pour moi ?

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Quel Beretta pour moi ?

Bernard PROUST » 08 Nov 2014 11:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Ne prends pas les conseils données à la légère car je peux t'affirmer qu'un fusil qui ne te va pas peut te faire renoncer définitivement, ce n'est pas neutre. Ne pas espérer "je démarre comme ça et on verra bien", c'est mort d'avance.
Mais c'est toi qui voit ;)

Pour les mesures ma femme connait tout de moi par coeur !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Quel Beretta pour moi ?

lolo » 10 Nov 2014 23:04

une bonne conformite est quelque chose d'essentiel si tu veux t'epanouir pleinement dans ton tir sans te rebutter et surtout de te degouter. tu prendras plus de plaisir avec une plus grande aisance ( pas besoin de te forcer a trouver tes marques dans l'epaulement et dans la prise en main de ton arme) et tu auras un plus grand confort dans l'execution de tes mouvements. pour la partie budget , tu trouveras sans difficultes un excellent 682 gold e qui est une arme tres maleable au niveau conformite et d'une robustesse a toutes epreuves. maintenant la balle est dans ton camp et c'est a toi de jouer. bon choix et bon tir. 0:25:) !pt:x) !pt:x) :25/25: super:)

Quel Beretta pour moi ?

Bernard PROUST » 24 Nov 2014 18:25

Pourquoi faire un laser ? surpri:) Tu feras même aussi bien avec une mini torche introduite dans le canon du bas à la place d'un laser.
Le mieux étant : tu cibles ton fusil, c'est beaucoup plus fiable et en situation réelle.
Administrateur forum

Quel Beretta pour moi ?

Steph38 » 24 Nov 2014 19:45

Bonjour, je suis également débutant dans le ball trap. Je me suis acquis un fusil neuf Beretta Silver Pigeon Trap avec busc réglable et j'en suis vraiment très content surtout pour un prix de 2240 que mon armurier ma proposé. Je t'impose pas cette marque mais faut avoué que chez Beretta c'est de la fiabilité et robustesse. Mais le plus important c'est d'avoir un fusil qui t'épaule bien et que tu sois à l'aise. Cordialement. Stephane
----------------------------------------------------------------------
Si tu es débutant, tu ne peux pas être Senior 1 mais seulement Senior 4 à condition d'être licencié sinon c'est "non licencié" (dans ton profil) et pas de fédération (voir la présentation).
Dernière édition par Cowboy le 24 Nov 2014 21:06, édité 2 fois.
Raison : Classement
Steph38

Quel Beretta pour moi ?

Steph38 » 07 Déc 2014 17:57

Oui je suis désolé, je vais toute suite modifié mon profil je suis nouveau licencié FFT.
Steph38

Quel Beretta pour moi ?

TOURSM84 » 24 Jan 2015 15:02

Bonjour à tous, un armurier me propose pour débuter un BERETTA 686 S ou spécial Fabriqué en 1991 . C'est un 12/70 qui est en très bon état , gravures sur la platine, canons de 75 3/4 et plein choke,
Le prix est de 850 € avec sabot changé. Le but est de tirer quelques séries en Fosse Olympique pour le plaisir .
J'aimerai savoir si ce prix vous parait correct ?

Merci pour vos avis.
TOURSM84

Quel Beretta pour moi ?

Balistic » 24 Jan 2015 22:42

Oui c'est correct si l'arme est en très bon état et tu peux négocier la mise en conformité par exemple.
Modérateur global

Quel Beretta pour moi ?

TOURSM84 » 24 Jan 2015 23:45

Qu'entends tu par mise en conformité ?
Pour le prix de 850 €, le sabot est changé par un neuf ajusté par l'armurier.
TOURSM84

Quel Beretta pour moi ?

Balistic » 25 Jan 2015 09:17

Une mise en conformité est l'adaptation de la longueur, de la pente, de l'avantage et du pitch de la crosse au tireur. C'est primordial pour bien tirer et prendre du plaisir au ball trap. Le sabot en fais partie pour l'aspect longueur  mais c'est loin d'être suffisant .
Regardes dans les autres sujets, on parle de tout ces termes.
Modérateur global

Quel Beretta pour moi ?

TOURSM84 » 25 Jan 2015 11:17

Merci balistic pour ces précisions, j'irai voir les explications.
TOURSM84

Quel Beretta pour moi ?

TOURSM84 » 25 Jan 2015 11:22

Borisravel a écrit :Je me permets de répondre.
C'est vrai que quand on est débutant, on cherche toujours les économies.
Mais est-il raisonnable de commencer le BT avec un fusil aussi choké ?


D'après ce que je sais, la plupart des fusils prévus pour la FO sont chokés 3/4 et Full , peu importe qu'ils soient
destines à un débutant ou un tireur chevronné ?
TOURSM84

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel Beretta pour moi ?

119 tireurs présents : 0 inscrit, 119 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 119 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire