ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

350ced » 11 Juin 2016 19:24

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est à dire?
350ced

Bernard PROUST » 11 Juin 2016 19:34

Qd tu commandes un fusil tu peux aussi commander une qualite de bois. Grade 1, grade 2 etc...
A defaut on te met une qualité lambda et donc il faut s'attendre à une présentation aléatoire qui repond aux contraintes mécaniques demandées mais qui peut "heurter" la vision.
S'agissant de Beretta on est habitué à une belle présentation mais pour le coup le tien a sa particularité un peu trop voyante à mon sens. Une option "grade" aurait permis de "sécuriser" la qualité visuelle.
Administrateur forum

350ced » 11 Juin 2016 19:37

Merci par ta précision...
Mais il faut dire que j accentue l'effet en prenant de l'angle...je suis un peu mytho:)
Mais je pense tout franchement que s'il ne répondait pas aux critères Beretta....ils ne l'auraient pas sorti
350ced

Bernard PROUST » 11 Juin 2016 19:39

C'est bien ce que je t'ai écrit, il répond aux exigences mécaniques et c'est là le plus important pour la marque.
Bon, rien de dramatique non plus, il est globalement beau je te rassure de suite.
Administrateur forum

350ced » 11 Juin 2016 19:46

Merci encore
Mais tu vois lorsque tu mets ce prix là...tu t'attends à avoir un truc d'un peu plus"globalement beau"
C'est ca qui m'agace
J'avais à lepoque eu un gold 682... 4 fois moins cher que je trouvais magnifique
Maintenant ce dt11 je le trouve beau aussi mais je crois que je suis vraiment un peu trop à la recherche de l'impossible...
350ced

Cowboy » 11 Juin 2016 19:50

C'est un bout de bois qui fait parti d'un stock qui a été dans les inondations !!! :siffle: !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

350ced » 11 Juin 2016 19:51

Excellent
350ced

Bernard PROUST » 11 Juin 2016 19:57

Je ne peux que te comprendre, raison pour laquelle je mets plus de temps que tout le monde pour acquérir quelque chose mais aussi et surtout pour me donner les moyens financiers de pouvoir choisir. A certains niveaux tu ne peux pas te permettre le hasard mais plutôt disposer du choix quitte à débourser plus.
Je te le redis ton bois est déjà joli, je pense que tu peux faire rattraper en partie les différences de teintes mais attention à ne pas faire n'importe quoi. Un pro saura y remédier si tu veux absolument le sans faute.
Tu sais, quand on reçoit un fusil depuis l'armurier ce n'est pas interdit que de refuser littéralement celui-ci si on considère qu'il présente un défaut visuel de mauvais goût. Le seul truc est que tu devras encore attendre mais au prix du kilo tu as le droit d'exiger un minimum ;)
Administrateur forum

350ced » 11 Juin 2016 20:22

Je vais envoyer qlqs photos prises d'angles différents..... Ça change déjà
350ced

350ced » 11 Juin 2016 20:24

Image
350ced

350ced » 11 Juin 2016 20:26

Image
350ced

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions