ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

350ced » 11 Juin 2016 17:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Hello à tous

Voilà après quelques semaines d'attentes pour la réalisation de la crosse b fast, je réceptionne enfin ma Dt11...
Le bois est très beau...par contre un truc me dérange un peu...sur un côté de la crosse ( voir photos ci jointes) il y a comme une espace d'ombre dans le veinage lorsque l'on regarde la crosse sous un angle et comme une zone claire lorsque l'on regarde sous un autre angle....étrange....cela me gêne un peu...
J'imagine que cela entre dans les critères Beretta mais je n'avais jamais eu ca auparavant suR mes autres crosses...
Qu'en pensez vous?
Merci
Image

Image
350ced

350ced » 11 Juin 2016 17:29

C'est peut être moi aussi qui me fait une fixation dans ma tête:)

Dites moi.????

Merci
350ced

Sébastien » 11 Juin 2016 17:56

Personnellement je ne trouve pas cela choquant,c'est du bois avec des différences de teintes,et puis si c'est un poncé huilé,à l'entretien cela devrait s'atténuer.
Mais l'ensemble est très sympa ;)

jeannot725 » 11 Juin 2016 17:57

Salut à tous, effectivement, on aperçoit une zone de couleur différente de chaque coté une sombre et une claire, cela me parait étonnant, peut être qu'il y a des ébénistes sur le forum pour expliquer, pour un fusil de cette qualité je trouve bizarre . Attends d'autres avis. A+

350ced » 11 Juin 2016 18:05

En fait c'est du même côté de la crosse. C'est juste que d'un angle à l'autre la couleur change....
J'imagine tout de même que Beretta sélectionne.....
350ced

Seba68 » 11 Juin 2016 18:10

Salut,

bcp de possibilités colle,loupé en teinte...ou réaction et teinte naturelle du bois je penche plus pour ça mais il faut voir le fusil en pleine lumière naturel .Je ne pense pas que beretta laisse sortir une arme avec de tel défaut de teinte du a un loupé...

Cdt Seb68 (menuisier)
Seba68

350ced » 11 Juin 2016 18:12

Et si on regarde à 90degre on voit comme sur les premières photos...nettement atténué....
Crosse caméléon :)
Mon amie aime bien
Moi......
350ced

350ced » 11 Juin 2016 18:13

Non clairement c'est dans le bois!
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
350ced

350ced » 11 Juin 2016 18:13

Seba68 a écrit :Salut,

bcp de possibilités colle,loupé en teinte...ou réaction et teinte naturelle du bois je penche plus pour ça mais il faut voir le fusil en pleine lumière naturel .Je ne pense pas que beretta laisse sortir une arme avec de tel défaut de teinte du a un loupé...

Cdt Seb68 (menuisier)

Je confirme. C'est vraiment une teinte naturelle du bois.
350ced

Bernard PROUST » 11 Juin 2016 18:48

Tu avais pris OU PAS une option bois ?
Administrateur forum

350ced » 11 Juin 2016 19:24

C'est à dire?
350ced

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma nouvelle acquisition....DT11 Trap

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions