ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Destockage Beretta UGB25 Sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

snover » 19 Déc 2014 21:29

Le bon plan du jour, Beretta UGB 25 Sporting à 1499€ au lieu de 4350€ chez Douillet:

http://www.armurerie-douillet.com/beret ... p3796.html

Avis aux amateurs ;)

p.s: on ne relance pas le sujet des prix, on en profite ou pas !mgreen:!)
snover

Bernard PROUST » 19 Déc 2014 21:40

Oui un bon plan........,,, pour les ignorants :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

BALL-TRAP WEB » 19 Déc 2014 21:46

Avant de se ruer, de se jeter à corps perdu dans l'emerveillement d'une telle proposition aussi incroyable, une petite lecture pour s' instruire ou se rappeler >>> viewtopic.php?f=34&t=788
:siffle: :siffle: :siffle:
Administrateur forum

snover » 19 Déc 2014 21:48

Pas du tout mon type d'arme mais je ne fais que partager, il n'est plus au catalogue mais était à 1999€ chez Meyson, donc là il est encore moins cher.
Par contre ce qui serait bien ce serait de dévelloper et partager ta connaissance si tu as des éléments à partager sur ce modèle puisque c'est un peu le principe d'un forum cher admin ;)
Edit: Merci balltrapweb: donc à acheter en connaissance de cause ;)
snover

BALL-TRAP WEB » 19 Déc 2014 21:52

Cher membre je t'ai mis un lien ci-dessus et donc comme il est de coutume et US dans un forum c'est de lire, c'en est également le principe
Administrateur forum

snover » 19 Déc 2014 21:53

Je l'ai lu après édition, désolé, le mieux est, à l'avenir, de m'abstenir de poster :siffle:
Il y a parfois des remises incroyables qui se révèle être des bonnes affaires comme le xtrema2 bradé, mais bon le sujet à été déjà largement débattu !mgreen:!)
snover

BALL-TRAP WEB » 19 Déc 2014 21:59

J'en conclue donc que tu n'as pas desceller que ce fusil est certainement le plus gros louper de tous les temps chez ce fabriquant. Dommage ça partait d'une bonne idée. Cela n'empêche pas que la marque reste une des meilleures du monde.
Faut pas être susceptible, ça peut fâcher ;)
Administrateur forum

snover » 19 Déc 2014 22:09

Je suis pas faché y'a mon petit smiley !mgreen:!) à la fin !mgreen:!)
Non mais la moindre des choses aurai été de donner plus d'infos (pour mx80) en ce qui me concerne j'aurai du faire des recherches pour indiquer le complément que tu as rajouté, pfff de toute façon on est faché avec mx80 depuis qu'il à insulté mon armoire normande, j'ai même pensé revendre mon vilain fusil de sport à bascule noir de colère !mgreen:!) :mdr:!)
Le système n'était pas si C-n pour les adeptes du semi-auto, après pour ceux qui veulent tenter le coup le temps de la garantie le prix est intéressant (douillet assure un très bon sav en cas de soucis pas de problème pour reprendre l'arme).
snover

BALL-TRAP WEB » 19 Déc 2014 22:14

Non mais dans mon propos il faut comprendre que Beretta eux mêmes n'ont pas réussi à le mettre au point et pourtant ils ont fait énormément de mises à jour mécaniques sans aucune amélioration de la fiabilité et donc même avec toute la compétence d'un armurier ce fusil ne fonctionnera simplement jamais.
A 50 euros j'achète mais pas plus. ;)
---------
Non sérieux..... t'as voulu revendre ton WC turc, heuuuu je voulais dire VC turc ? surpri:)
Administrateur forum

Dom2a » 19 Déc 2014 23:43

Je pensais que les dernières évolutions de ce fusil sorties de chez Beretta étaient fiables ? Donc ce n'est pas une expérience a tenter !nbir!:) :pabol!) Effectivement ces derniers temps on le vois partout en promo ce UGB, peut être le signe de sa mort annoncée ?ou de son remplaçant , ici même l'armurerie partenaire Chasse Tir Malin le proposait en promo a environ 1500 € il y a quelques semaines

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Destockage Beretta UGB25 Sporting

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions