ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Evaluation tireurs selon les saisons sportives.

FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

HERVE45 » 20 Déc 2018 13:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut à tous, ce sont tous de très grands champions, (pardonnez mon ignorance en fosse) mais mes disciplines de prédilections sont le Parcours et le Compak.
Une fois encore Charles et Christophe, nous ont montré l'immensité de leur talent.
Dommage que les médias qui se titrent sous "tous le sport" ne relayent pas ces excellents résultats qui font la fierté du tir Français.
Merci Messieurs d'avoir porté si haut les couleurs du drapeau Français.
Rendez-vous pour la nouvelle saison qui, s'annonce je vous le souhaite, aussi prolifique en titres pour vous que cette saison qui s'achève.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Amicalement
Hervé

FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

joanusmarcus » 22 Déc 2018 14:50

Il faudrait connaître parmi les votants leur pratique de tir aux plateaux préférée !,,,,

FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Bernard PROUST » 22 Déc 2018 17:57

surpri:) surpri:) surpri:)
Administrateur forum

FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Astyl » 22 Déc 2018 18:30

joanusmarcus a écrit :Il faudrait connaître parmi les votants leur pratique de tir aux plateaux préférée !,,,,

Pourquoi puisqu'il s'agit de désigner le meilleur tireur de "BALL TRAP" ! Quelle que soit la discipline Non ? :siffle: !pt:x)
Bonnes fêtes à tous...

FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

mk38 » 23 Déc 2018 11:50

;) elle est jolie! elle est sympa!elle casse du plateau! Anita bien sur! aplo:)

FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Bernard PROUST » 23 Déc 2018 13:29

Le moins que l’on puisse dire est que ça va être serré respectivement entre 2 groupes.
Administrateur forum

FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Bernard PROUST » 23 Déc 2018 14:05

Image


Le vote s'effectue en  haut de cette page 
Administrateur forum

FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Bernard PROUST » 25 Déc 2018 12:04

PLUS QUE 24H00

!mgreen:!)

Le vote s'effectue en  haut de cette page 
Administrateur forum

FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

jeannot725 » 25 Déc 2018 18:59

Salut à tous,
Difficile de voter pour le meilleur, tant les disciplines sont différentes, et chacun d'eux à déjà acquis mon admiration pour leurs résultats. J'ai voté pour Charles Bardou, peut être pour le sans faute 200/200, et faut bien un élu puisque c'est le but du sondage. Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous, et de la réussite au tir pour l'année à venir. A+

FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Cowboy » 25 Déc 2018 23:03

Et si les 2 meilleurs tireurs étaient à égalité ? :siffle:
Ce serait la plus belle année 2018 pour le balltrap français au regard du monde entier. ;)
Donc encore 3 votes pour Charles et c'est fait. first:)
Modérateur global

FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

Bernard PROUST » 26 Déc 2018 12:04

VOTE TERMINE ET SUPPRIME MAIS MIS EN MEMOIRE FORUM

first:) first:) first:)

Résultats dans l'après-midi ;)
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Meilleurs tireurs ball-trap parcours et compak sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FINALE MEILLEUR TIREUR BALL-TRAP 2018

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire