ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classement et Résumé 1ère étape - Suite ...

Evaluation tireurs selon les saisons sportives.

Classement et Résumé 1ère étape - Suite ...

Bernard PROUST » 01 Déc 2018 12:57

Image


Bonjour,

Fin donc de la première étape. Un grand merci pour vos participations actives à ce premier classement inédit.
En rappel, je voudrai préciser que les tireuses et tireurs qui ont figuré dans la liste du départ sont celles et ceux qui ont obtenu une médaille individuelle ou par équipe lors de compétitions fédérales nationales & internationales à l'exclusion des GP internationaux (il faut savoir se fixer des limites avant l'usine à gaz).
Aussi je sais qu'il y a des mécontents parmi ces choix, par exemple qu'il fallait intégrer les médaillés FFtir. Pour cette dernière je suis dans la totale incapacité de dresser une liste cohérente, de plus le très faible taux de participation au forum de cette fédération ne me permet pas du tout l'intégration globalr à un classement. Ou alors j'ai eu aussi l'étonnement de ne pas présélectionner tel ou tel tireur au motif de bons résultats les années passées, oui mais on parle de 2018 et si en 2018 il n'y a pas de podium comme défini je n'y suis pour rien sans omettre que les années précédentes étaient souvent primées.

En fait, on sent bien la passion de chacune et chacun d'entre-nous, les objections sont louables, j'en tiens compte pour une éventuelle prochaine édition. Dites vous bien que ce classement n'est "qu'un jeux" dans lequel il n'y a rien à gagner, je n'en ai ni les moyens ni les sponsors pour offrir un lot de félicitation ou ......... de consolation ;) - J'ai voulu faire ce classement pour vous occuper également en cette période de journées courtes pour qu'à la tombée de la nuit vous soyez encore dans le ball-trap.
De plus dans ce type de classement il faut y voir le très gros côté affectif de chacune et chacun, ce qui fait que l'objectivité peut en souffrir. A ce sujet j'ai eu de bons retours marrants où l'on ne se prend pas au sérieux, c'était le but, c'est un clin d'oeil amical, rien de plus.

Ce n'est pas fini, la désignation du champion 2018 se poursuit, nous n'avons réalisé que la première étape, il y en a encore deux.

Pour vous donner quelques chiffres voici les premiers résultats :
il y a eu au total 1859 votes pour toutes les disciplines considérées décomposées comme suit.
La fosse DTL s'est exprimée avec 419 votes
La Fosse Universelle s'est exprimée avec 381 votes
Le Compak Sporting s'est exprimé avec 499 votes
Le Parcours de Chasse s'est exprimé avec 560 votes

En nombre de voix voici le premier podium provisoire :
1er - BARDOU Charles 125/153
2e - AUVRET Christophe 81/167
3e- ZEUDE Matthieu 66 /80

En % pourcentage le second podium provisoire :
1ère - DELMAS Diane 85%
2è - ZEUDE Matthieu 83%
3é - BARDOU Charles 82%

Vous avez les résultats individuels affichés dans chacun des sondages.
Pour cette seconde étape, sont retenus les gagnants en pourcentage de chacune des catégories par discipline.
Il va donc y avoir un nouveau sondage par discipline pour désigner un finaliste.

Sont sélectionnés pour établir le classement du meilleur tireur en :

FOSSE DTL :
Dame : CROQUELOIS Lyne - Voix 32/91 - 35%
Fille : FROMENT Oriane - Voix 22/50 - 44%
PALMIERO Sorenza - Voix 22/50 - 44%
Garçon : CARON Yohan - Voix 28/43 - 65%
Super-vétéran : DESPIERRE Marc - Voix 18/47 - 38%
Vétéran : LAVAL Jean-Michel - Voix 15/48 - 31%
Handi : FALEMPIN Julien - Voix 21/40 - 53%
Senior : LABEGUERIE Yannick - Voix 26/50 - 52%

FOSSE UNIVERSELLE
Dame : DENIS Anita - Voix 27/78 - 35%
Fille : PALMIERO Sorenza - Voix 18/32 - 56%
Garçon : PACCOU Yannick - Voix 19/48 - 40%
Super-vétéran : GIRARD Joël - Voix 28/55 - 51%
Vétéran : LACROIX Alain - Voix 25/54 - 46%
Handi : GRILHE Philippe - Voix 12/26 - 46%
Senior : CAREME Tony - Voix 29/88 - 33%

COMPAK SPORTING
Dame : HOMINAL Raphaële - Voix 35/84 - 42%
Fille : BARRAS Julie - Voix 23/46 - 50%
Garçon : ZEUDE Matthieu - Voix 66/80 - 83%
Super-vétéran : MARCHERON Alain - Voix 43/73 - 59%
Vétéran : DOCOCHE Michel - Voix 35/63 - 56%
Senior : BARDOU Charles - Voix 125/153 - 82%

PARCOURS DE CHASSE
Dame : LOGGHE Aurore - Voix 50/101/ - 50%
Fille : DELMAS Diane - Voix 34/40 - 85%
Garçon : LELODET Adrien - Voix 51/90 - 57%
Super-vétéran : MARCHERON Alain - Voix 56/82 - 68%
Vétéran : MARTY Philippe - Voix 46/80 - 58%
Senior : AUVRET Christophe - Voix 81/167 - 49%

Bien entendu tous ces classements sont consultables par tout le monde en se rendant au sondage considéré parmi les 26.

Suivez bien ce fil, il va y avoir des suites pour la marche à suivre.
Administrateur forum

Classement et Résumé 1ère étape - Suite ...

Bernard PROUST » 01 Déc 2018 14:32

Vous pouvez aller voter pour le meilleur tireur de la discipline :
FOSSE DTL ici > CLIC JE VOTE
FOSSE UNIVERSELLE ici > CLIC JE VOTE
PARCOURS DE CHASSE ici > CLIC JE VOTE
COMPAK SPORTING ici > CLIC JE VOTE

***** VOTES OUVERTS A TOUS LES MEMBRES INSCRITS & CONNECTES SUR PASSION BALL-TRAP *****
Administrateur forum


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Meilleurs tireurs ball-trap parcours et compak sporting

Actuellement en ligne sur le sujet Classement et Résumé 1ère étape - Suite ...

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire