ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Apprendre à tirer

Les moniteurs doivent être diplômés d'état avec carte professionnelle.
Vidéos et livres sur le tir ball-trap.

Apprendre à tirer

CHMILL » 24 Nov 2011 17:12

Rappel dernier message de la page précédente :
il suffit juste de faire davantage d'effort sur ton immobilité entre ton pointage et ton appel
laisse passer une à deux secondes ,bien bloquée et ensuite tu commandes
Ne pas bouger avvant d'avoir VU ton plateau
ça devrait aller mieux ainsi
Modérateur global

Apprendre à tirer

nono31 » 24 Nov 2011 17:22

Un grand merci schmill pour avoir répondu rapidement.
Je vais suivre le conseil. Promis. A appliquer dimanche...
bon WE à tous.
nono31

Apprendre à tirer

Cowboy » 24 Nov 2011 18:37

Bonjour, peut être une autre manière complémentaire. Le faire avec quelqu'un qui reste vers la pouleuse, au moment où tu appelles ton plateau, celui là ou un autre, la personne mets le boitier de no bird sur stop sans t'avertir avant et regarde si tu bouges avant de voir ton plateau et ainsi de suite d'une manière aléatoire tout au long de la planche. Avertir les copains (ou pas) de la démarche. Remettre sur via pour continuer la planche normalement pour les copains et quand de nouveau c'est à toi de tirer , stop ou via, selon l'humeur du complice. Bon entrainement à+ !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Apprendre à tirer

nono31 » 24 Nov 2011 19:17

merci du conseil... c'est à essayer également !
A condition d'être très peu sur le pas de tir. C'est bien. Merci merci dan639
A bientôt sur le sîte. Bonne soirée.
nono31

Apprendre à tirer

nono31 » 25 Nov 2011 00:38

Merci pour les précieux conseils... bien entendu, l'apprentissage avec un coach est certainement valable.
J'ai lu vos réflexions concernant les entraineurs. C'est ce qu'il y a de mieux à envisager pour évoluer.
Avez-vous suivi les cours en groupe ou seul ? Combien de temps avez-vous passé en formation ?
Encore merci à tous et bonne soirée.
nono31

Apprendre à tirer

CHMILL » 25 Nov 2011 09:25

en couple…avec Fab25 !!! arf, arf, arf !!!!:mdr:!)
une journée de formation est déjà un très bon départ pour analyser tes défauts et les corriger
Modérateur global

Apprendre à tirer

ALAIN59 » 28 Nov 2011 13:03

je pense que marc menessier est à rabat au maroc le week end prochain ,
j espere vraiment pouvoir me liberer pour un peut etre un tour la bas , c en est qu a 150 km !

j espere pouvoir lui poser quelques questions !!

Apprendre à tirer

CHMILL » 28 Nov 2011 16:21

Alain59, Marco sera dans le cadre d'un coaching de l'équipe nationale, bien que très sympa et abordable, il risque peut être de ne pas pouvoir te consacrer beaucoup de temps dans ce contexte là, boulot et contrat fédération oblige
Mais tu rencontrera un véritable coach de niveau international et surtout un passionné
Donne lui le bonjour !
Modérateur global

Apprendre à tirer

ALAIN59 » 29 Nov 2011 14:31

bien sur chmill , loin de moi l idée de le deranger , mais pour moi je pense que je pourrais jamais etre aussi pres , etant donnée que j habite dans le nord , et que marc plutot dans le sud , c' est au maroc en fin de compte qu il y a une petite possiblite de le rencontrer .
comme quoi le monde est finalement petit !!!

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Ecoles officielles du tir et supports pédagogiques

Actuellement en ligne sur le sujet Apprendre à tirer

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire