ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

Les moniteurs doivent être diplômés d'état avec carte professionnelle.
Vidéos et livres sur le tir ball-trap.

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

maud philippe » 26 Sep 2012 20:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Marco,
Comme tu es à la bourre et que je suis obligé de t'attendre pour diner, j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire, je pense qu'il va y avoir des répercutions demain voir même jusqu'à samedi :siffle: ;)
Enfin je n'en dis pas plus...................

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

Bernard PROUST » 26 Sep 2012 21:35

Je crois savoir qu'à la VdL il y a des bulles au frais pour demain !pt:x) :siffle:
Administrateur forum

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

CHMILL » 26 Sep 2012 22:53

t'aimes pas les bulles Bernard, surtout celles de tes scores !
Modérateur global

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

olive30240 » 09 Oct 2013 23:22

Je ré ouvre ce post pour vous faire part de mes impressions.
J'ai passé la journée de lundi en formation avec Marc, et sans rentrer dans les détails techniques, je dois dire que je ne regrette vraiment pas d'avoir franchis le cap !!! Marc est un moniteur hors pair, qui sait allier le sérieux et la décontraction, avec pour seul but de faire progresser son élève (enfin, avec moi il a eu du boulot quand même priztete:) ).
Bref une super journée qui en appelle d'autres super:)

PS: Pour ceux qui hésitent encore, FONCEZ (enfin pas trop quand même car le bonhomme a un planning de PDG et il faut que je le revoie :mdr:!) )
olive30240

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

Bernard PROUST » 16 Fév 2014 12:48

Une façon comme une autre de "Cernay" les problèmes !mgreen:!) super:)
Administrateur forum

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

Vistanp » 16 Fév 2014 12:53

aplo:)

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

SEBDU57 » 16 Fév 2014 14:29

Une journée de tir avec Marc = :25/25: super:)

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

sierra11 » 26 Fév 2017 12:14

Bonjour à tous,
Je réouvre ce post à l'occasion de ma journée "stage intensif" d'hier avec Marc Mennessier.......
Comment commencer si ce n'est par vous dire que j'aurai dû le faire bien avant. Quel idiot j'ai été et surtout quelle perte de temps pfff...
Le monsieur est excellent, technicien et professionnel, super pédagogue et surtout d'une grande amabilité.
Il m'a remis sur les bons rails je pense. Maintenant je me dois d'appliquer ses conseils et remarques pour retrouver des scores sympas et une confiance écornée depuis des semaines.
Finalement le ball-trap c'est pas compliqué comme me l'a dit Marc hier : une bonne préparation technique (épaulé, position des pieds, où mettre les canons et les yeux) mais ensuite seul le plateau compte, c'est lui qu'il faut attaquer et casser !!!!!
Ceux qui hésitent encore ne réfléchissez plus : prenez contact avec Marc vous allez vous régaler.......

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

nathan80 » 26 Fév 2017 13:01

Ça donne envie de faire une journée de stage avec Marc! Je suis pressé de le rencontrer super:)

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

sierra11 » 26 Fév 2017 18:22

Tu peux y aller Nathan, tu vas te régaler et surtout tu vas encore progresser c'est certain...

Ecole de Tir "Marc Mennessier"

CHMILL » 26 Fév 2017 18:35

J'te l'avais dit Charles !!!! :25/25:
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Ecoles officielles du tir et supports pédagogiques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ecole de Tir "Marc Mennessier"

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire