ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

plateau de face

Tireurs ball-trap, débutants et confirmés vous partagez vos expériences de fosse universelle ici.

plateau de face

quadeur18 » 12 Sep 2015 16:59

salut a tous, j'ai réellement du mal a casser les plateaux qui partent de face je comprend pas pourquoi ??
quadeur18

plateau de face

benoit » 12 Sep 2015 18:17

j'ai le même problème il faut essayé de s'arréter dedans et si tu les rates c'est peut être parce que tu continu ton geste
benoit

plateau de face

quadeur18 » 13 Sep 2015 10:30

je suis pourtant bien dedans surtout au 2eme coup ( plus de temps pour aligner) ?????????
quadeur18

plateau de face

Bernard PROUST » 13 Sep 2015 10:36

dans 95% des cas c'est au-dessus alors qu'on croit être dedans ;)
Bien coller sa joue est la première recette
Administrateur forum

plateau de face

birdy » 13 Sep 2015 16:55

bonjour, il m'arrive de rater ces plateaux de face, et je les casse très souvent au deuxième coup. pour ma part, je pense que nous les croyons faciles, et plus je pratique ce sport que j'adore, plus je me rend compte, qu'il faut se remettre en question, à chaque séance de tir.

plateau de face

Driingoo » 13 Sep 2015 19:42

Ils s agit bien de plateaux qui partent juste en face.Comme un plateau de fosse? Si oui, question : quand tu tires, le plateau est visible au dessus de la ligne de mire ou tu le couvres? Si tu le couvres tu es vraisemblablement au dessus (donc devant). S il est visible (si tu le vois toujours au dessus de peu bien sûr), alors que nos fusils de Ball trap sont prévus pour tirer légèrement au dessus : la solution est peut être que tu n as pas assez de bande. Si c'est le cas, prochaine fois, mets un un peu plus de bande si busc réglable et essaie. Sinon : mets un carton provisoire collé par scotch/chaterton sur le busc. 2mm. Et essaies. Ça peut être magique. Tiens nous au courant. ..

plateau de face

benoit » 13 Sep 2015 19:48

moi j'ai ce problème je suis souvent, pour pas dire tout le temps au dessus ca peut aussi venir de la ?
benoit

plateau de face

Balistic » 13 Sep 2015 21:20

On manque souvent ces plateaux en tirant au dessus, il faut toujours le voir au dessus de la bande.
La solution de rajouter de la bande fera encore tirer plus haut ce qui est l'inverse du but recherché.
Modérateur global

plateau de face

Driingoo » 13 Sep 2015 21:47

Tu sais sans doute mieux que moi Balistic, mais ça n etait pas le cas pour moi. J avais ce problème au début. Et 2 mm ont été la solution. Sans rien changer au reste du tir.

plateau de face

DENIS21 » 13 Sep 2015 21:59

C'est quoi un plateau de face? J'ai l'impression que certain parle de fuyant et d'autre de rentrant!!! Pouvez vous préciser !mgreen:!)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Techniques de tir à la Fosse Universelle

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet plateau de face

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire