Junior82 » 10 Avr 2012 21:25
C'est vrai que je me suis trop pris la tête a savoir quoi mettre. Un jour, un pot ma dit bon je t'explique aujourd'hui on échange les fusil. Je dit ok pas de souci mais sans savoir qu'il tirer x-full et on commence a tirer et la des trous inhabituel qui arrive. Surpris premier reflexe je regarde le chokes et me dit que je comprends mieux d'un coup. Je demande pour changer de chokes et mon pot me dit impossible j'ai oublier les autres a la maison. OK, comme ça rien de plus simple, concentration, pas de précipitation. Tout le contraire d'avant et des résultats qui augmenter de 2 à 3 plateaux par séries jusqu'à arriver a ce jolie 24 qui ne vient je ne sait d'ou car en skeet 1/4 mon record est de 21 et en x-full 24 ou est la logique. Aucune, simplement pas de prise de tête, le premier et second coup sa serre pareil, sa serre beaucoup et la pas de question a se poser. Sa sort, on se concentre et on lâche pas comme avant c'est a dire sans convictions, la on est confiants en son tir et on le vois a la sortie par des scores qui deviennent de plus en plus agréable a entendre. N'empèche lisse 1/2 c'est vachement ouvert. Tu arrive a casser des plateaux a 45m en lisse? J'arrive à casser en deux ou trois maxi un plateaux a 40m en 1/4 alors la, lisse c'est ouvert quand même. Maintenant c'est plus c'est serrer plus sa fume donc c'est mieux. Si on pourrais tirer a la balle je le ferais ^^ pas autant mais presque.