parcours de chasse : technique de tir utilisée
J'ai toujours eu du mal avec le technique queue-tête-pan. Je n'ai jamais réussi a casser un seul plateau et c'est véridique. En fait si un traversard qui passer a 10 mètres légèrement fuyant et encore je tirais skeet et on ma retenue le fusil mais se fut vraiment le seul que j'ai réussi a casser. Sinon je pars toujours devant, mets un peu d'avance et si c'est pas bon je rajoute un peu. Après c'est piégeur car si on est déjà devant au premier le second ne sera pas plus proche du plateaux ^^ J'ai toujours eu du mal a comprendre pourquoi rattraper un plateaux alors que l'on peut partir devant et ne pas se retrouver derrière. Mais bon chacun le vois a sa façon. je suis bizarre je sais ;) Après une fois que je casse un plateaux, a chaque fois que je vais le tirer ou tirer un plateaux similaire je le casse de la même manière dans la même fenêtre de tir si possible cela m'apporte une régularité bien appréciable. Pour pouvoir utiliser la technique de Mr Auvret on doit avoir une analyse parfaite du plateaux sinon cela devient problématique pour la correction au second. Couler un plateaux pour moi est totalement inconnu, même après avoir essayer moulte fois je suis impossible de couler un plateaux. Je me retrouve a chaque fois derrière car fainéant que je suis je n'arrive pas a accélérer une fois mon allure determiner priztete:) Ma fenêtre de tir doit être d'une largeur de a peu près 3 mètres pas plus. J'attaque tout mes plateaux et si je dois le couler j'épaule seulement quand le plateaux arrive a proximité de ma fenêtre de tir. Le second part presque directement après le premier après un gros swing inhumain qui souvent me donne le droit à la bouillotte le soir en rentrant sur le bas des reins. Sur ce long roman qui vous a surement pris 3 minutes a être lu, toutes les technique de travail et conseil que vous pourriez me donner seront la grande bienvenue car je n'arrive pas a décoller de mes 21-22-23, le 25 je ne l'ai jamais encore connu et vite qu'il arrive. Sur ce messieur bon tir et plein de :25/25: :boul:) :sor!)