ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

EUROPE TRAP ONE 2023

Dates, championnats FITASC et compétitions...

EUROPE TRAP ONE 2023

dom36210 » 30 Aoû 2023 20:32

Bsr pas de commentaires sur ce fiasco complet de ce championnat d europe ou il y avait 1 seul etranger et le reste que des tireurs francais . Quel interet ? a part qu on a raflé toutes les medailles first:) aplo:)

EUROPE TRAP ONE 2023

Balistic » 30 Aoû 2023 21:37

Bien vrai encore une nouvelle discipline qui de mon avis personnel ne va pas amener grand chose versus DTL et autres disciplines de fosse.
Modérateur global

EUROPE TRAP ONE 2023

Bernard PROUST » 01 Sep 2023 10:34

Les photos sont belles ! :sor!)
Administrateur forum

EUROPE TRAP ONE 2023

MICHEL MANJOT » 04 Sep 2023 13:21

Toujours pareil!!! On multiplie les disciplines et on fabrique des pseudo titres de champion de France discount.Ca ne fait que dévaloriser les disciplines majeures, ca n'apporte aucun tireur suplémentaire à la FFBT.
Ce n'est pas en multipliant les assiettes sur la table qu'il y aura plus à manger pour autant...(Au fait j'attend toujours le premier championnat de France de la "nouvelle discipline" le Skeet Universel..toujours pas de quoi faire une planche?. (x:)

EUROPE TRAP ONE 2023

Jean-Paul GROS » 04 Sep 2023 13:30

Balistic a écrit :Bien vrai encore une nouvelle discipline qui de mon avis personnel ne va pas amener grand chose versus DTL et autres disciplines de fosse.

Il me semble que le DTL ne fait pas partie de la FITASC et ce Trap One qui est proche lui fait parti de la FITASC, (enfin un truc de ce genre je crois) si quelqu’un peux nous éclairer sur ce sujet.

EUROPE TRAP ONE 2023

Cowboy » 04 Sep 2023 15:35

Le trap1 créé par la FITASC est fait pour concurrencer le DTL de création anglaise afin que la FITASC puisse présenter les 4 disciplines majeures dans le tableau des championnats d'Europe et du Monde.
Maintenant à savoir qui ne veut pas agréer ou se faire agréer ????????? et pourquoi ??????????? vaste débat. ;) :siffle:
Modérateur global


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Trap One

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet EUROPE TRAP ONE 2023

46 tireurs présents : 0 inscrit, 46 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 46 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron