ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[08/12/18] NIMES SHOOTING CLUB - GP NOEL - 100 PC

Lecture libre : Annoncez GRATUITEMENT vos CONCOURS et GRANDS PRIX de l'année 2018.

Bernard PROUST » 02 Nov 2018 10:52

OFFERT aux JUNIORS ET CADETS
Inscription en cliquant dans l'annonce
Image
Administrateur forum
Beretta Sport

CHMILL » 06 Nov 2018 22:56

Comme je viens de le dire sur Facebook,
J'aimais beaucoup Nîmes jusqu'à présent avec les précédents dirigeants, Roger, Matthieu ou Patrick…
Vraiment dommage que ce premier concours soit si peu attrayant ! Même le gagnant de sa série ne récupère même pas ses frais d'inscription… Je pense que le comptable se trompe entre rentabilité et commerce.
On verra mais je crains que l'affluence ne soit pas au rendez vous de ce premier concours de la nouvelle équipe.
Je sais que la notion de plaisir est subjective, je regarde rarement à la rentabilité car je ne joue jamais la gagne mai je trouve que la prestation ne garantit rien de particulier qui justifie ce prix prohibitif pour un 100 plateaux faiblement doté…
Je regrette beaucoup le concours des duels de l'an passé proposé par l'ami Patrick Pillas.
Je vous le souhaite tout de même car ce stand est magnifique. Je reviendrai certainement mais à l'entrainement car 65€ pour un 100 plateaux, c'est Hors de prix quand on ne fait pas partie des premiers (et je parle pas des frais de déplacement ou de restauration). A 65€ avec restauration c'était jouable, mais là c'est abusé.Dommage.
Modérateur global

MX 6 » 07 Nov 2018 07:57

/+1/)
Open

Bernard PROUST » 07 Nov 2018 09:06

On me connait "râleur" et "impulsif" mais là je passe un vrai coup de gueule sur ton intervention Chmill (x:)

Te rends tu compte de l'énormité de ton propos ? A moins d'une kabbale contre je ne sais qui ou je ne sais quoi le GP DE NOEL 2018 est au même tarif que le GP NOEL 2017
Pour t'en convaincre : AFFICHE GP NOEL 2017
Image

Pourquoi réagis tu cette année en prenant des références de prédécesseurs "qui laissent supposer meilleurs tarifs et meilleurs lots" alors qu'il n'y a absolument aucune augmentation de tarif ou diminution de lot ?
Administrateur forum

CHMILL » 07 Nov 2018 10:06

Il n'y a pour moi aucune cabale contre quiconque et je suis navré de constater que ce tarif soit la reconduction de celle de l'an passé (à laquelle je n'ai pas pris part)
Tu as raison rien n'a été changé et je ne dois pas m'insurger contre la nouvelle équipe, j'en conviens !
Mais n'empêche que je trouve cela intrinsèquement très cher pour un 100 plateaux et le peu de gains associés.
Tu sais comme moi que l'augmentation des carburants et les frais d'autoroute font grimper la note d'une journée comme cela de façon conséquente même en covoiturant !!
Si la compétition ne présente pas d'attrait particulier dans le principe de compèt (style duels) ou dans les gains, je ne vois pas l’intérêt de claquer 150€ mini la journée pour tirer 100 galets.
Je préfère y aller en entrainement et pour la même somme je fais 7 planches au lieu de 4
Une ligue PC coute en moyenne une cinquantaine d'euros pour rien gagner, là c'est quasiment pareil mais plus cher !
Je leur souhaite quand même autant de tireur que l'an passé (57)
Modérateur global

Bernard PROUST » 07 Nov 2018 10:26

Ben tu sais pas, pour le carburant et les autoroutes tu ne vas tout de même pas mettre ça sur le dos des Shooting :siffle: Pour cela il y a l'opération "gilets jaunes" le 17/11 me semble t'il ;)

Je reprends ta remarque les "duels", l'an dernier le GP Noël n'était pas un "duel' mais un PC comme cette année. Donc rien de changé sur ce que tu juges "attrait".

L'an dernier le GP avait enregistré je crois 73 tireurs, cette année on ne sait pas à l'avance combien ils seront mais les seules augmentation tarifaires ne sont pas du ressort Shooting alors ton budget "150€" est bien celui de 65€ GP + 18€ repas (identiques à 2017) + carburant & autoroute non imputable à l'organisation du GP à prix fluctuant indépendant de l'organisation et ce qui de toute façon aurait été à 5 ou 6€ le prix global de l'an dernier.

Maintenant que cela ne t'intéresse pas je le conçois et le respecte, chacun ayant son propre ressenti du plaisir qu'il a d'aller tirer en GP pour X raisons (amical, défis, ambiance etc.) et pas forcément de monter sur le podium qui est un plus je le concède, mais vouloir faire porter le chapeau coût global au stand avec des références des années passées tant humaines que tarifaires alors là NON et NON. Tu ne me convaincras pas ;)
Administrateur forum

fred89 » 07 Nov 2018 13:11

on parle adéquation du prix de l'engagement au concours et lot
mais on ne parle pas de l'engagement GRATUIT des cadets et juniors
il y a deux ans les jeunes payé (enfin leurs sponsors papa ;)
donc aplo:) aux shooting qui font des choses pour les jeunes
Open

dom » 08 Nov 2018 08:14

C'est un mauvais procès fait au club pour le prix.
Une sélection c'est 130 euros pour 200 plateaux et pour gagner des cacahuètes.
Donc il ne faut plus faire les sélections lorsque nous n'avons aucune chance d'être club France.
Par contre 150 euros cela dépend de la distance.
Personnellement je vais arriver la veille pour tirer quelques plateaux d'entrainement, donc hôtel le soir et restaurant et je vais même rester dans la même configuration le samedi soir, car après 100 plateaux tirés, je n'ai pas envie de me taper la route le soir.
Mais quand on aime, on ne compte pas.
Si demain je me mets à compter pour le ball-trap, je me mets à la pétanque.
Si le vendredi, mes partenaires habituels d'entrainement sont là, bienvenu à eux.
Open

Bernard PROUST » 08 Nov 2018 08:27

Toi à la pétanque ! ? Tu vas avoir les boules !mgreen:!)
Administrateur forum

dom » 08 Nov 2018 08:29

tu fais du BASHUNG
Open

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Annonces CONCOURS, GP des stands 2018

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [08/12/18] NIMES SHOOTING CLUB - GP NOEL - 100 PC

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions