ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Aoû 2017 20:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Vous n'auriez pas passé le WE ensemble puisque ça ne marche pas !mgreen:!) surpri:) :sor!)
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

jeanluc36 » 30 Aoû 2017 20:18

Je pense que tu as complètement raison MX8-80 , c' est ce qu' il faut faire !!!!!!!!! :mdr:!) :mdr:!)
En effet , il y a toute la journée de jeudi pour remettre les planches d' aplomb et que les tireurs soient contents ! aplo:)

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Aoû 2017 20:20

Vendredi matin aussi, on a vu pire des fois dans le tirage au sort et à chaque fois il y a eu solution et non renoncement + fatalité.

Autant je peux comprendre aisément qu'une ou plusieurs erreurs sont venues perturber le tirage au sort, ça arrive, autant je ne comprends pas qu'il ne soit plus possible de le corriger voire de le refaire en tenant compte des doléances initiales.
Quelque chose m'échappe totalement et pourtant j'ai pris mes gouttes ce soir priztete:)
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 30 Aoû 2017 20:30

Si pourquoi ?
J'avais aussi pensé faire ce que tu dis pour les planches entre potes mais comme je n'y suis pas, j'ai pas voulu mettre mon grain de sel. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Aoû 2017 20:32

T'as bien fait pour le grain de sel, pas bon pour la tension, prends tes gouttes comme moi !mgreen:!) :pom:
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 30 Aoû 2017 20:35

:mdr:!) :mdr:!) admin:)
Modérateur global

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

jeanluc36 » 30 Aoû 2017 20:39

Et tu prends des gouttes de quoi MX8-80 , ça pourrait m' intéresser !!! (x:) (x:)

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Aoû 2017 20:55

Je tiens à toi, je ne veux pas ton mal être physique !mgreen:!)
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 30 Aoû 2017 20:58

Chez nous, la goutte c'est après le repas avec le café ... ;) super:)
Modérateur global

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

dom » 31 Aoû 2017 07:10

Le souci, c'est que pour refaire les planches avec les préférences tireurs, il faut avoir reçu ces préférences.
Et ils ne les ont pas.
Par contre je pense que vendredi matin il y aura bien un tireur de chaque planche pour pouvoir donner la liste de ses potes.
Et un tirage au sort de 200 tireurs ne doit pas être insurmontable.
Il suffit d'un peu de bonne volonté.
Finalement, le calibre 20 au Rabot mais organisé par le Rabot c'était beaucoup mieux.
Meilleures dotations, méchoui le soir et convivialité au rendez-vous.
Je ne pense pas être le seul à le constater.
Dommage... [bad!]

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 01 Sep 2017 22:26

Les arbitres en route vers leur pas de tir !mgreen:!)
On me souffle dans l'oreillette qu'ils dorment sur place pour ne pas oublier le lieu le lendemain !mgreen:!) :sor!)

Image
REMAKE de la 7eme compagnie (drapeau BBR) à l'arrière du véhicule
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

70 tireurs présents : 0 inscrit, 70 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 70 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron