ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 01 Sep 2017 22:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Les arbitres en route vers leur pas de tir !mgreen:!)
On me souffle dans l'oreillette qu'ils dorment sur place pour ne pas oublier le lieu le lendemain !mgreen:!) :sor!)

Image
REMAKE de la 7eme compagnie (drapeau BBR) à l'arrière du véhicule
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 02 Sep 2017 18:33

Ph Marty en tête je crois à 88/100
Lignes 3 & 4 très compliquées
Je pense que les résultats ne vont pas tarder dés que S Clément aura trouvé de l'Internet à son hôtel car au stand c'est difficile. Soyez patients ;)
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

bouche » 02 Sep 2017 18:40

Résultat sur le site de la fédération

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 02 Sep 2017 18:56

Les résultats sont ICI
Modérateur global

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 03 Sep 2017 19:16

La famille Bardou truste les premières places. Martine et Didier vous nous avez fabriqué des champions de ball-trap !mgreen:!) .

Charles, je crois en calibre 28, fait le scratch à 176 idem son frère David super:) ( c'est dire quand même la difficulté de ce choix de tracé :siffle: ).
Grande année Charles, bravo à toi, quel champion tu nous fais aplo:) aplo:) first:)

Les scores >>> http://ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

lemass » 03 Sep 2017 20:00

Encore un GRAND BRAVO Charles first:)
2017 est un bon cru!!!

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 03 Sep 2017 20:30

Et un titre de plus, first:) encore un, une année pleine de résultats et de qualité. super:)
BRAVO aplo:) Charles. aplo:)
Modérateur global

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 04 Sep 2017 07:51

Je voudrai saluer l'accueil, la gentillesse la discrétion de toute l'équipe du Rabot, Lolita en tête, qui a oeuvré pour que tout se passe bien contre vent et marée, bien entendu merci à Michel JALICON, maître des lieux disponible pour toutes et tous, merci aux equipes du club house pour leur service et rapidité et l'equipe de maintenance qui avait preparé non pas un stand mais un terrain de golf tellement l'entretien des espaces verts est beau. Dispo également, n'hesitant pas à nous transporter dans les golfettes electriques.
Merci à vous LE RABOT.

Un mot auquel je pense reellement est la rapidité de l'édition des résultats tant samedi que dimanche alors que les conditions Internet sont compliquées en ces lieux. super:)

Un mot egalement envers une personne qui se reconnaîtra et dont je ne citerai pas le nom, discret qu'il est, on va dire "UCCI".
Au fil des années où nous nous croisons dans les stands et discutons bien entendu de fusil, tu as toujours eu un geste amical concretisé par un présent ramené d'une compétition ou d'autres lieux fréquentés. Cette fois-ci tu m'as scotché en m'offrant des "chaussettes" de fusil confectionnées sur mesure dans un textile de ton choix et tout cela parce que la dernière fois que je t'ai vu au SSC tu m'avais montré ces fabrications sorties de ton imagination qui m'avaient plu. J'avoue que tu m'as bluffé au point que je n'oserai plus te féliciter pour tes futurs trouvailles de crainte d'un "mauvais coup" de ta part.
Sache tout le plaisir que tu m'as procuré pour cet amical present. Sollicité de toute part que j'etais je n'ai même pas eu l'opportunité de t'offrir un verre, mais c'est un signal pour permettre de se revoir bientôt.
Merci UCCI, quel privilège de te connaître super:)
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Sony13 » 04 Sep 2017 09:18

Chapeau bas Mr Bardou aplo:) aplo:) super:)

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Krieghoffluxman » 04 Sep 2017 15:33

Bonjour à tous
De retour de l Open de FRANCE petits calibres j aimerais vous livrer mon ressenti
Tout d abord un stand ,Le Rabot exceptionnel sur tous les plans cadre magnifique un staff d une rare gentillesse et d un professionnalisme exemplaire tout cela menée par Lolita qui se démène pour le bien être des clients
J ai également fait la connaissance du maître des lieux qui lui aussi fait preuve d une attention perpétuelle pour que tout le monde passe le meilleur moment possible j espère que les instances donneront au Rabot l organisation d une grande compétition la saison prochaine car je pense vraiment que tout est réuni dans ce lieu pour que ce soit une réussite
Pour revenir à cet Open 2017 je félicite tous les participants et tout particulièrement Charles Bardou pour sa performance exceptionnelle
D autre part je souhaite remercier Bastien Havart pour ce tracé qui a permis à beaucoup de se régaler
Je sais que certains tireurs ont trouvé certaines lignes trop difficiles mais la majorité des concurrents ont pris énormément de plaisir sur cette compétition
Est il plus agréable de casser beaucoup de plateaux faciles ou d en casser un peu moins de difficiles ?
Les meilleurs gagnent toujours avec des scores un peu moins hauts et les moyens comme moi ont l impression d avoir mieux tiré
De toute façon cette dernière compétition de la saison fut une réussite complète
Vivement l année prochaine pour une nouvelle édition
Amicalement

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

beber » 04 Sep 2017 17:48

bonjour a tous je souhaite remercier toute l'organisation de cette cmpetition et en particulier d'avoir la presence de surveillants sur les parkings pour eviter des vols
amicalement

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

70 tireurs présents : 0 inscrit, 70 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 70 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire