ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Aoû 2017 14:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Je remercie Monsieur Jean-Michel MOUTOUFIS pour son intervention même si dans le cas présent il n'a pas été possible de changer quoique ce soit !merc!
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

dom » 30 Aoû 2017 14:54

Il est quand même scandaleux que pour le prix que coûte le site de la fédé (entre nous c'est quand même nous les tireurs qui payons) le formulaire de contact ne fonctionne pas.
Si mes sites ne fonctionnaient pas mieux, il y a longtemps que je ne pourrai plus tirer.
Je pense bien que malgré tes efforts, Bernard, nous n'obtenons pas gain de cause je ne vais pas insister.
Mais lorsque c'était le Rabot qui organisait nous n'avons jamais eu ce problème.
Je reverrai ma position l'année prochaine en ce qui concerne mes participations aux compétitions ainsi que pour l'arbitrage.

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Aoû 2017 15:08

Au France PC le président a annoncé pour l'an prochain un nouveau site Internet. Je pense que les bugs tels que celui-ci seront résolus ;)
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Jean-Paul GROS » 30 Aoû 2017 18:11

Je pense en effet que le contact sur le site ffbt ne marche pas bien, j'avais moi aussi envoyé un message pour une inscription hors match pour le cdf fu mais pas eu de reponse et Jean-michel Moutoufis à ychoux a demandé au secretariat qui a verifié et rien, je me croyais mauvais mais il semble bien qu'il y ait un bug, j'espere que pour le futur ils feront des verifications et que ce genre de desagremments ne se rproduiront plus.
Bonne compétition à tous en attendant.
Jean-Paul

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

dom » 30 Aoû 2017 18:16

Vu les problèmes rencontrés par le logiciel pour les licences, je reste sceptiques, même pour un nouveau site.
Enfin je ne veux pas être rabat joie, mais comme chat échaudé craint ...

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Aoû 2017 19:15

Je trouve bizarre quand même que Charles BARDOU est bien dans la liste des inscrits mais ne figure aucunement dans les horaires et sur une planche ???????
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

dom » 30 Aoû 2017 19:18

Bizarre, vous avez dit bizarre....

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

jeanluc36 » 30 Aoû 2017 20:04

Salut Dom , ;)
En regardant les planches il y a cinq minutes , je trouvais bizarre que tu ne tires pas avec tes copains habituels !!!!! :pabol!)
Maintenant je comprends mieux ... :mdr:!)
J' ai vu aussi que les tireurs des Bruyères de Tours étaient aussi disséminés un peu partout !!!! 0:25:)
Je pense que Didier Bardou ne va pas être très content ... priztete:)
Pour ma part , j' ai envoyé un mail au secrétariat de la FFBT il y a quinze jours et mes deux planches sont correctes , quelle chance !!! !merc!

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Aoû 2017 20:12

Sans dévoiler mes sources il y a énormément de mécontents concernant les planches. Soit disant que c'est maintenant impossible de corriger les tirage au sort ou de le refaire, j'ai la confirmation par mail de ce que j'écris ;) La commission parcours de chasse s'est réunie et il n'est donc plus possible de toucher à quoique ce soit surpri:)
Du coup, j'ai cette idée : On va se mettre avec les potes avec lesquels nous voulions être et ils se débrouillent pour rentrer les scores. Cela va être marrant de passer du tireur 35 au tireur 185 etc.... un véritable capharnahomme surpri:) !mgreen:!)
Ben quoi on a payé pour une prestation incluant cette liberté de planche que nous n'avons pas :siffle:
Administrateur forum

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

jeanluc36 » 30 Aoû 2017 20:12

Cowboy a écrit :Perso, j'ai déjà du mal avec le 12, alors avec le 20 ...... larm:)
Et puis faudrait que je sois équipé ! :siffle:
:sor!)

Cowboy , j' aurais pu te prêter mon calibre 20 Caésar Guérini pour ce Grand Prix !!! super:)
En effet je le tire au calibre 28 ... !pt:x) !pt:x)
Dommage , on aurait passé le week-end ensemble ! first:)

OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 30 Aoû 2017 20:15

Vous n'auriez pas passé le WE ensemble puisque ça ne marche pas !mgreen:!) surpri:) :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet OPEN DE FRANCE 2017 DE PETITS CALIBRES PARCOURS DE CHASSE

76 tireurs présents : 0 inscrit, 76 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 76 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire