ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE FOSSE DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE FOSSE DTL

fabien11 » 14 Aoû 2017 19:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Comme le dit Chmill, bravo à Cédric pour sa belle deuxième place en S1 !

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE FOSSE DTL

MARTY Philippe » 15 Aoû 2017 09:43

Félicitations à YOHAN,
Au delà de la performance sportive exceptionnelle de ce jeune tireur, il m'est important de souligner également qu'il possède un esprit sportif également exceptionnel.
Discrétion, modestie, respect des autres, reconnaissance... La société ZOLI et TUNET sont très fières que de telles valeurs soient associées avec leurs produits.
De plus il incarne l'esprit associatif par excellence ou rien ne peut être réalisé sans l'aide des autres, à ce titre je félicite tout son entourage pour avoir œuvré dans ce sens.( ligue, club, amis, famille...)
Sa victoire est le symbole de valeurs sportives et humaines rares et qui doivent servir d'exemplarité.
BRAVO CHAMPION

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE FOSSE DTL

sierra11 » 15 Aoû 2017 13:02

Eh bien moi je dis haut et fort mille fois bravo et toutes mes félicitations à mon coach et ami à moi Cédric.
Il le mérite, C'est un garçon exceptionnel, gentil, patient et surtout extrêmement doué.
Il lui manque maintenant de rentrer en club France, C'est son prochain challenge.....
Je suis un énorme chanceux d'avoir un ami et un professeur comme lui.
J'espère un jour entrevoir d'arriver à un tel niveau de tir

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE FOSSE DTL

NYKO84 » 16 Aoû 2017 20:40

Un barrage comme on les aime , jusqu'au dernier plateau , bravo yohan , une maîtrise technique au point et un mental d'enfer,pas un exploit pour moi , une juste récompense , il a été le meilleur . Pour ma part un excès de confiance sur la première planche après 3 postes se solde par 3 plateaux identiques ratés au quatrième ... Cela me suivra toute la compétition...pas moyen de poser un 7. Retour à la réalité . Nous étions 2 s4 aux sélections à pompiey , moyenne de 72 pour moi et 72.5 pour lui . Nous faisons 66. 7 au france !!! Pourquoi ??? Je ne sais pas. Le moral en prend un gros coup.Avec le temps la motivation reviendra (ou pas) . J ai eu le plaisir de marquer mr Marty sur sa plus mauvaise planche , je porte peut être la poisse en plus !!! Une pause s'impose ... Fiers de vous les Bourguesans , pour mon premier france . Si l'envie revient j essayerai la F.O :siffle: apparement ça paye

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE FOSSE DTL

peth » 16 Aoû 2017 21:35

bonsoir niko84
tu m'as l'air bien dépité de cette soit disant contre performance
des champions de frances il n'y en a que un par an dans n'importe quelle discipline donc pas d'amertume a avoir mais plutôt une bonne analyse te permettra d'avancer et te motiver pour un nouvel objectif.
tu parles de moyenne sur une compétition, pas bonne méthode pour se situer il faut noter tous tes résultats je dit bien tous pas que le bons scores et la tu faits une moyenne sur l'année .Je l'ai fait et j'ai été surpris du résultat car en dessous de ce que je pensais mais en même temps je me suis aperçu que lorsque je pensais ne pas avoir pas très bien tiré j'étais dans ma moyenne quelque part cela rassure .
donc la pause oui mais pour revenir gonflé a bloc pour de nouveaux objectifs
l'abandon jamais
bon courage

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE FOSSE DTL

NYKO84 » 17 Aoû 2017 10:52

Ok Perth , merci

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE FOSSE DTL

BenBT » 25 Aoû 2017 12:44

Un championnat de France particulièrement sympa, un cadre parfait tout autant que l'organisation.
De nombreux compétiteurs et une ambiance saine.
Heureux de mes résultats meme si je remplis pas tous mes objectifs.
J'espérais au moins 580 sans descendre sous les 7 je finirais à 577 avec un 68 suite à une erreur d'arbitrage qui me suivra toute la serie (changement de poste annoncé alors qu'il me restait un plateau) compensé à la serie suivante par un 75.
Je finirai donc 3eme s3
Bien heureux de connaître à nouveau l'ambiance des championnats de France (ancien tireur fft) et les joies d'un podium surtout après 2ans de ball trap.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE FOSSE DTL

Trésobzh » 25 Aoû 2017 16:44

Salut BenBT, belle entrée en matière pour ton 1er championnat. Je crois ne pas me tromper en pariant sur tes futurs podiums. @ bientôt.

PS profites pour mettre à jour ton profil

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE FOSSE DTL

63 tireurs présents : 0 inscrit, 63 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 63 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire