ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

tintin60 » 08 Aoû 2017 08:15

Rappel dernier message de la page précédente :
bravo à nos champions et championnes pour ces performances et tout particulièrement à mon ami SAMUEL....je te l'avais dit que le podium n'était plus très loin ...content pour toi p'tit gars...et là ,des bouches vont se fermer !!!!!!

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

DENIS21 » 08 Aoû 2017 08:21

Bernard, c'est quoi FB ?

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

burnerie » 08 Aoû 2017 08:34

Effectivement tintin ;)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 08 Aoû 2017 08:46

Face de Bouc !mgreen:!)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 08 Aoû 2017 10:36

Image
:cachey:!)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 08 Aoû 2017 10:56

Image

Le problème de Kevin est qu'à chaque fois qu'il voit un appareil photo il a un TOC, sa langue reste bloquée à l'extérieur. La pathologie est lourde, pour y remédier le remède sera également lourd de conséquences => ON COUPE (solution généralement adoptée chez les femmes bavardes :cachey:!) )
Image
!mgreen:!) !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

floflo51 » 08 Aoû 2017 11:25

bonjour a tous,
allez je vous donne mes impressions sur ce championnat de France 2017 , le tracé très accessible pour tous il fallait être bien concentré sur les menus pour faire de bons scores , le compak de la passerelle était un plus technique que les autres ,il y avait 3 compak avec 2 doublés par poste mais les plateaux n'était pas méchant, il y avait bien la l'esprit de faire plaisir a tous le monde , à part peu être l'attente entre chaque série (3 heures) et je vous parle même pas des 1 heure de retard sur certains compak :roll: , les journées était longue !!! heureusement pour faire passer le temp il y avait le pull shoot façon US était très sympa il a tourné au taquet pendant les 3 jours de compétition. La restauration était au rendez vous, on avait même des plombs qui tomber dans les barquettes de frites [bad!] sans compter ceux qui tomber sur les voitures , sa c'était vraiment moyen , l'orientation d'un compak direction le club house sa c'est vraiment a revoir ... . Voila sinon content de revoir les amis du ball trap et je vous dis a bientôt au monde a Signes.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

gilles58 » 09 Aoû 2017 07:05

Bonjour a tous
Juste un petit post concernant le comportement de Mr Gendreau pendant le barrage
Il n est pas normal d avoir un tel comportement jeter (le mot est même faible ) ces cartouches dans le public âpres avoir loupé un plateau d apparence facile n est pas très digne d un sportif de ce niveau
et de plus la non réaction des arbitres n est pas terrible non plus
Bonne journée a tous aplo:)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Joé » 09 Aoû 2017 07:13

Tout dépend de l'interprétation que l'on fait de ce geste ;)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

gilles58 » 09 Aoû 2017 07:53

Il n avait rien d une invitation a prendre un verre au bar :siffle:

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 09 Aoû 2017 08:36

gilles58 a écrit :Bonjour a tous
Juste un petit post concernant le comportement de Mr Gendreau pendant le barrage
Il n est pas normal d avoir un tel comportement jeter (le mot est même faible ) ces cartouches dans le public âpres avoir loupé un plateau d apparence facile n est pas très digne d un sportif de ce niveau
et de plus la non réaction des arbitres n est pas terrible non plus
Bonne journée a tous aplo:)

Bonjour,
C'est dommage que tu ne retiennes que cela du barrage sans en analyser la(es) raison(s) ;)
Etant aux premières loges de cette scène "épidermique" je peux t'expliquer précisément ce qu'il s'est passé avant de condamner trop rapidement un comportement qui t'aura semblé excessif.

En arrivant au poste 5 Alain regarde en direction de l'entrée médiane de l'auvent de la fosse, là ou je me tiens à droite à environ 2 mètres pour les photos à prendre pour le site du stand. Justement, sur ma gauche dans cette entrée normalement interdite avec de la rubalise se tient des spectateurs "experts" indisciplinés penchant leur tête et commentant bruyamment ce qu'ils voient.
Le groupe en question situé à 8 mètres du poste 5 ne réagit pas au regard réprobateur d'Alain pour obtenir le silence, les arbitres non plus d'ailleurs.
Il est bon de rappeler que nous sommes sur un barrage pour la 1ère place du classement scratch au championnat de France et non à la fête du saucisson de la foire à Neuneu, cela ne t'aura donc pas échappé de l'importance du silence à respecter pour chacun des tireurs.
Tout comme toi chaque tireur a une sensibilité différente au bruit environnant en terme de concentration, Alain, grand habitué des barrages de haut niveau, fait partie des tireurs sensibles aux bruits parasites mais comme tu le précises dans ta présentation tu ne fais normalement pas de compétition et donc tu n'appréhendes pas cet aspect fragile et éphémère de la concentration.

Les bavards ne faisant toujours pas silence, Alain, déconcentré et énervé du sans gêne du groupe, engage un tir qui se soldera par un zéro fatal à son objectif de 1ere place. A l'ouverture du fusil il jette les douilles vides en direction dudit groupe, sans d'ailleurs les atteindre mais en signe de "VOUS ALLEZ LA FERMER OUI".

Alors,
certes, sans cette gêne peut être qu'Alain n'aurait de toute façon pas gagné ce barrage, peut être qu'il l'aurait gagné, personne ne le saura et lui non plus.
certes, comme tu le soulignes vu de ta fenêtre, il n'aurait pas dû s'énerver de la sorte mais perso je ne condamne pas son comportement mais celui des "experts" qui a fini par la fermer à la suite de cette scène. Tiens dont ! Ils ont enfin compris ..... :siffle:

Cela dit le barrage de la première place a été gagné en toute légitimité par l'excellent et grand tireur qu'est Gaël POINSOT et pour son plus grand mérite. Mes applaudissements vont dans sa direction sans oublier les autres médaillés de chacune des catégories de la compétition.

CONCLUSION : ça ne sert à rien de critiquer une scène si on ne dispose pas des éléments qui ont amenés à sa malheureuse réalisation ;)
Quand certains spectateurs comprendront une fois pour toute qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse, le respect des tireurs sera de mise.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

63 tireurs présents : 0 inscrit, 63 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 63 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron