ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Joé » 06 Aoû 2017 19:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Donc, je n'aurai aucun e chance l'année prochaine :siffle: Mais cela ne fait rien j'irai quand même ;)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Cowboy » 06 Aoû 2017 20:03

Alphonse, n'oublie pas le double titre de Championne de France en PC et CS de Marine ainsi que celui d'Alain champion de France CS en Vétéran et tous deux membres de ton club de Falaise. super:) first:) aplo:)
Modérateur global

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

DENIS21 » 06 Aoû 2017 20:36

Bravo Gael. Les gars de Gommeville sont fiers de toi.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

moustache » 06 Aoû 2017 20:46

bravo aux nouveaux champions first:) toutes catégories confondues super:) .
comme QUOI les pronostics !!! c' est un peu comme les sondages !!! !mgreen:!) faut arrivée jusqu’à la fin pour connaitre les vrais résultats ! Avec son petit lot de surprise ;)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 07 Aoû 2017 09:42

!mgreen:!) !mgreen:!) Pas belle la vie ? :cachey:!)

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

:mdr:!)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 07 Aoû 2017 09:52

Les photos des podiums seront en ligne ce jour sur le site du CHENE ROND SHOOTING CLUB

Lien > http://m.ultimatebt.fr/gallerie/slide_alb.asp?c=CRSCFCS2017

Les autres photos de la compétition seront en ligne au plus tard jeudi 10 août
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 07 Aoû 2017 14:17

Les 100 photos des podiums sont en ligne sur le site du stand du CHENE-ROND SHOOTING CLUB
Lien >  http://m.ultimatebt.fr/gallerie/slide_alb.asp?c=CRSCFCS2017 

Image

Image

Les autres photos seront en ligne jeudi 10/08/17
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

DENIS21 » 07 Aoû 2017 22:03

Pas beaucoup de commentaires sur ce championnat!! Difficultés, tracés, organisation,etc......

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 07 Aoû 2017 22:14

A l'heure qu'il est chacun s'est exprimé sur FB et malheureusement pas grand chose sur PBT. Cela aurait pourtant été sympa de regrouper les impressions au lien de les individualiser ;)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

pierrick » 07 Aoû 2017 22:43

Bonjour, pour essayer d'analyser cette compétition de manière la plus objective, au niveau du réceptif et de l'organisation, du made in Shooting club rodé et toujours aussi efficace. Les tracés très agréables et je pense accessible à tous, n'importe qui pouvait réaliser une belle perf n'importe où... les menus étaient bien pensé pour combiner des trajectoires "simple" une par une et les rendre complexes en doublés... il fallait être très fort dans la tête pour scorer tout le week-end. Le bémol revient au planning de Tir qui prévoit je pense un temps trop court par tireur qui ce répercute toute au long de la journée et à cela si on ajoute une panne machine, même très vite maîtrisée, on arrive le soir avec 1h30 de retard sur l'horaire prévu... malgré ça il y avait de quoi ce faire plaisir à tout niveau

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

tintin60 » 08 Aoû 2017 09:15

bravo à nos champions et championnes pour ces performances et tout particulièrement à mon ami SAMUEL....je te l'avais dit que le podium n'était plus très loin ...content pour toi p'tit gars...et là ,des bouches vont se fermer !!!!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

43 tireurs présents : 0 inscrit, 43 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 43 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire