ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

DT10 » 09 Aoû 2017 13:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Je te laisse mon 06 en prive vu que t as pas facebook...pour d autres conseils à ton service lol...

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 09 Aoû 2017 16:19

Le président de la FFBT, J-M Moutoufis, nous a fait l'honneur de sa présence.
Image
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 09 Aoû 2017 16:40

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Guillaume1272 » 09 Aoû 2017 20:22

DT10 a écrit :Je te laisse mon 06 en prive vu que t as pas facebook...pour d autres conseils à ton service lol...

Et les autres

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

elkedaoo » 09 Aoû 2017 20:37

Pour revenir sur ce moment, Alain venait de vivre en plus un aléa (qui fait partie du tir) avec Gaël qui manque la fosse mais no-bird et donc rien d'acquis car doublé simultané. Il retire le doublé et le casse, ce qui doit mettre un sacré coup au moral... Deux sacrés champions en tout cas, bravo Gaël et Alain !

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Astyl » 09 Aoû 2017 20:52

MX8-80 a écrit :[ Image ]

Les alésages vont sans aucun doute du XL au XXXl... Hihihihihi !!
Amicalement a vous trois.
Alain. ;) ;) :siffle: :siffle:

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

math-687 » 09 Aoû 2017 21:20

Bonjour à tous,
Je me permet de vous donner mon point de vue sur cette belle compétition, qui pour ma part avait bien commencé 91/100 sur les 4 premières séries super:) et très mal fini 77/100 sur les 4 dernières [bad!] Comme quoi même sur tracé accessible, très agréable à tirer et plutôt intelligent, il est possible de passé de 25 à 16 quand on à pas de cerveau priztete:)
Bref, outre mes résultats perso, j'ai moi aussi victime de l'attente et cela m'a légèrement déçu car j'ai entendu dire que le problème était déjà similaire lors de la ligue.
Mauvaise langue ou vérité peu importe, je pense qu'il faut rester conciliant avec les pannes nous ne sommes jamais à l'abris d'un caprice de la technique. Puis je me console en me disant que nous étions dans un shooting et que les équipes vont très rapidement remédier à ces problèmes.
En revanche je suis beaucoup moins compréhensif sur les retombées de plomb que nous avons essuyé au club house et sur les parkings. En effet, j'ai trouvé ça extrêmement dangereux et particulièrement désagréable car certains de ces projectiles étaient encore très vivaces et douloureux. Il est donc primordiale de revoir certaines trajectoires.
@+ Mathieu

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

thierry33700 » 10 Aoû 2017 09:18

Bonjour a tous,
personnellement je n ai pas trouvé cela trop long car les trois jours sont passés a la vitesse de la lumière ;) et pour avoir fait d autres grosses compétitions de Compak en France ou a l étranger c est toujours la même chose :du retard sur les 3 simples un CF et de l'avance sur les SIM ou les CF.l attente je la mettait a profit en me reposant dans ma voiture ou en allant voir mes amis .Il ne faut pas oublier que nous sommes des privilégiés : beau temps ,une équipe du Chêne rond entièrement dévouée a notre bien être , du ball trap , des copains et des crêpes !!! super:) Et un gars bizarre avec un gros Canon !mgreen:!)
et pour ceux qui avaient le tube qui les démangeait un Pull Shoot ,then be happy ;)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 10 Aoû 2017 09:39

Les 1140 photos sont en ligne et visibles en cliquant dans l'image :

Image
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 10 Aoû 2017 09:45

thierry33700 a écrit :...........Et un gars bizarre avec un gros Canon ...........


C'est vrai que la gars René est bizarre !mgreen:!)

Image
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

Astyl » 10 Aoû 2017 11:26

Bizarre, vous avez dit Bizarre !! Oui sans doute mais c est en tout cas un gars super "O Kay"... ;) ;) :siffle:

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE COMPAK SPORTING

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire