ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

marie alphonse » 27 Aoû 2017 21:56

Rappel dernier message de la page précédente :
milles excuses Dom je me suis trompé de 3 points le vent certainement?????? :siffle: Bravo à tous nos tireurs(es) qui on fais leur maxi . aplo:)

CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 28 Aoû 2017 11:46

4 jours de folie pour ce championnat du monde.
4 jours qui nous ont fait vibrer chaque heure, chaque score, pour chaque tireur.

Absent de l'Internet ce dimanche je n'ai pu avoir définitivement connaissance des scores que tard dans la soirée. Et là quelle belle et grande surprise que de voir Charles Bardou sur la plus haute marche de ce podium en OR.
Quelle belle année Charles Bardou, très content pour toi ! super:)

Aurore Logghe, que je suis content de te voir si confortablement installée tout là haut sur ce podium, tu as si bien dominé et géré ce championnat du monde.

Matthieu Zeude, super !!!! Dis moi, ça doit te faire "oublié" ce put.. de plateau en litige au France CS mais au delà de cette mésaventure tous tes efforts si bien récompensés. Belle compétition dés le début, on a retenu notre respiration plus d'une fois.

Bastien Havart, à la gagne et tout en silence, que personnellement, je l'avoue indigne que je suis, je n'avais pas vu venir de la sorte. Au barrage contre Charles en plus. Bravo pour cette belle seconde place au scratch.

Jean-François Loyen, super cette place en S-Vét, on est tellement habitué à te voir sur le podium. C'est tout le mérite de cette belle et longue carrière de tireur, toujours aux avant postes. J'ai cru à un moment à la première mais ce sera pour l'année prochaine.

René HOVAGUIMIAN, tout est OK pour toi, le bazooka a causé ce week-end, bravo et content pour toi champion.

Pauline Broussier, WAHOU !!!! alors là on ne pouvait pas rêver mieux pour toi en cette fin de saison qu'il faut bien avouer un peu laborieuse comparée aux précédentes. Tu t'es si bien accrochée pour ce podium, c'est beau, j'adore, bravo 1000 fois.

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

HERVE45 » 28 Aoû 2017 12:08

Mesdames, Messieurs,
deux mots BRAVO et MERCI.
BRAVO pour ces supers résultats tant mérités.
MERCI d'avoir porté si haut les couleurs de la France et prouver que les Français ne sont pas que des participants.
à bientôt peut-être pour certains au Rabot pour le Cal.20 et pour les autres bonne saison cynégétique, bonne fin d'année et à l'année prochaine d'avoir le plaisir de vous revoir.
salut.
Hervé

CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

dom » 28 Aoû 2017 12:13

Nous allons retrouvé Bastien et Jean-François, nos médaillés, dès vendredi au Rabot.
J'adore cette compétition de calibre 20 et surtout au Rabot, l'original.
A vendredi, j'ai vu que notre Gourou est inscrit.
Dom

CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

ptitclem56 » 28 Aoû 2017 13:12

Un énorme bisous de félicitation à Mathieu Zeude de la part des Bretons
Sans oublier ses parents. Ce sont tous les trois des personnes tres attachantes et sans prise de tete comme on aimerait en croiser plus souvent
Encore bravo champion et à la prochaine sur un stand

CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 28 Aoû 2017 17:44

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

GRIVES33 » 28 Aoû 2017 20:46

Un grand bravo a tous nos tireurs Français, et je crois que l'on a oublié dans la précipitation JOEL BARRAS 4 eme au scrath tout de meme!!!!! super:)

CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

Bernard PROUST » 28 Aoû 2017 21:04

Bien entendu qu'on félicite tous les tireurs first:) mais pour le coup j'ai voulu un hommage spécifique à ceux qui sont montés sur une des 3 marches du podium, je pense qu'ils méritent grandement de faire un petit +++ distinctif.
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

francesco » 29 Aoû 2017 07:26

en 2 semaines,2 ch.du monde,23 medailles .du jamais vu certainement .bravo la france .

CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

burnerie » 29 Aoû 2017 09:59

Une grosse pensée pour mon ami Samuel qui persiste et signe sa performance du France compak et termine sur un très beau score de 188/200, ce qui le place au 45ème rang mondial.

CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

manv » 29 Aoû 2017 13:42

Bonjour à toutes et à tous.
Je me pose une question quand je voit les classements :
- Une seule catégorie pour les cadet G et F, junior G et F
- Une seule catégorie pour les dames ( alors que 3 et bientôt 4 chez les hommes)
Cela me semble anormal. Suis-je le seul à penser ?

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT DU MONDE 2017 DE COMPAK SPORTING

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire