ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 02 Mai 2017 08:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Le mot "Elu" est provisoirement à la mode jusqu'au 18 juin 2017 !mgreen:!)
Bravo papy, je vois que tu as toujours bon pied-bon oeil aplo:) super:)
Administrateur forum

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Trap.12 » 02 Mai 2017 09:58

Félicitations a tous les qualifiées
Bravo a Bastien pour ces très beaux tracé
Merci pour ce super week end de tir sur une planche extraordinaire de gentillesse et de qualités

Félicitations Jordy
A bientot
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

moustache » 02 Mai 2017 13:22

LALLEMENT.D a écrit :Elus....élus..........quand même bien différente d'une élection l'histoire !
Chez nous les performances sont impératives pour accéder au podium, dans d'autres domaines il y a juste à faire des belles promesses, les performances on s'en fout ! :siffle: :sor!)

[b]SANS faire de politique :: je rappelle qu" un certain ÉLU dans les années 1981 ;) d" une FEDERATION de TIR ! en a fait DEUX !mgreen:!)
et en plus il ne l ' avait pas dit dans ces promesses de campagne priztete:)
DENIS mes très sincères félicitations pour ce nouvel écusson

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Trap.12 » 02 Mai 2017 13:44

Merci pour la remise en ordre de mon message

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

LALLEMENT.D » 02 Mai 2017 17:44

Merci à tous pour vos félicitations

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

marie alphonse » 02 Mai 2017 18:39

Bonsoir, je suis étonné du peu de réaction à la 2éme sélection de parcours. Merci aux tireurs de ma planche de m’avoir supporté pendant ces 2 jours. Je ne parle pas de mes scores, j’étais la pour le plaisir de tirer à la Cerisaille club ou j’ai fait mes 1ers arbitrages. Sur ma planche des tireurs (e) de différentes séries avec de grandes qualités de tir, aussi une jeune fille qui m’a surpris par sa maitrise du tir avec moins de 2 ans de pratique du ball-trap. Le tracé m’a paru très convenable pour une 2éme sélection tous les plateaux étaient cassables avec chacun leur difficulté qu’il fallait métriser.( je n’ai pas réussi). Bémol pour le C du dimanche au 1er poste de EURO-VERT ainsi que la plate F du 2éme poste de DESTAS. Autrement un tracé de vrai parcours de sélection, les traceurs se sont creusé les méninges, grand bravo. Je ne serais pas étonné que l’on me contredise mais c’est la liberté d’expression. Bravos à tous les qualifiés.
aplo:) first:)

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 02 Mai 2017 18:56

Au regard de la moyenne de casse, 17.84% au général, j'abonde dans ton sens concernant des vrais tracés de sélection.
La ligne dite "5" (Destas) chaud devant surpri:) !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Jordy.bourgogne » 02 Mai 2017 19:36

Sur la destas n* 5 de dimanche, je fais mon meilleur score du week-end avec 23....
Est-ce un manque d'agressivité sur les autres parcours oú des plateaux qui m'ont vraiment plu sur cette ligne...
That is the question..??!!! larm:)

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 02 Mai 2017 19:40

Pire, c'est comme moi je faisais quand j'ai décidé d'arrêter => manque de réalisme !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

thierry33700 » 03 Mai 2017 11:09

marie alphonse a écrit :Bonsoir, je suis étonné du peu de réaction à la 2éme sélection de parcours........./......... mais c’est la liberté d’expression. Bravos à tous les qualifiés.
aplo:) first:)

Bonjour
Non je te rassure nous n'avons pas eu a te <<supporter>> comme tu le dis la planche était sympathique et effectivement certains postes ou plateaux que tu cite étaient sans intérêt , le tracé pour moi était très dur mais c était une sélection de parcours donc logique je fini a 306/400 il me reste une marge de progrès :siffle: , au plaisir de te recroiser super:)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2ème SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

47 tireurs présents : 0 inscrit, 47 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 47 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire