ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

burnerie » 06 Avr 2017 07:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Splendide Bernard ! Merci super:)

1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

séblaser » 06 Avr 2017 13:01

Encore de belles images de notre sport first:) bravo et merci Bernard pour les photos. super:)

1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 06 Avr 2017 13:13

Curieusement il y a 3 albums et c'est le premier qui est le plus visité (le double) comme si vous n'avez pas vu qu'il y en a 3 !mgreen:!)
Administrateur forum

1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 06 Avr 2017 13:34

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

:sor!)
Administrateur forum

1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Trap.12 » 06 Avr 2017 16:56

Merci Bernard super photos

1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

plcourier » 06 Avr 2017 17:37

MX8-80 a écrit :Curieusement il y a 3 albums et c'est le premier qui est le plus visité (le double) comme si vous n'avez pas vu qu'il y en a 3 !mgreen:!)


Dis au gars de faire les boutons plus gros ! ;)

1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 06 Avr 2017 17:54

avec des clignotants !mgreen:!)
Administrateur forum

1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Pc80 » 06 Avr 2017 19:48

C'est clair clichés de très haute définition et quel Focus de cadrage!c'est toujours un régal que de visionner ces bons moments de compétition.Bravo Chef!

1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 06 Avr 2017 20:00

Je vais te décevoir, les clichés auxquels vous avez à faire sur les pages web ne sont pas en haute définition surpri:)
Elles sont en moyenne à 250 ko/cliché alors qu'à la base je les travaille effectivement en haute def à 12 Mo/cliché, mais si je les laisse "de base" 70% des ordi vont mettre 2h00 pour afficher 1 seule photo !mgreen:!), donc je réduis terriblement la définition pour vos affichages PC.
Ce qui donne cette impression haute def c'est la clarté des photos dû aux objectifs utilisés et d'une certaine manière les boitiers + à certaines heures de la journée une luminosité naturelle adéquate ;).
Pour le cadrage ça c'est moi !mgreen:!) avec le plus souvent possible des angles "pas comme les autres", ne pas hésiter à monter sur les "dunes" des stands ou se pencher bien bas.

Par contre je ne suis pas toujours satisfait de mes choix de cadrages car bien souvent j'ai très peu de temps pour prendre un cliché "non préparé" et donc j'ai des hauteurs pas toujours top où les pieds sont coupés et inversement la casquette surtout quand on veut faire du gros plan (plus réaliste).
Si j'ai le temps, pas de souci mais mine de rien un tireur ça bouge plus qu'on ne le croit sur le pas de tir.
J'analyse beaucoup mes clichés à mon retour de shooting (avec et sans jeu de mot !mgreen:!) ) pour améliorer les cadrages et la lumière la fois suivante.
Administrateur forum

1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Balistic » 06 Avr 2017 20:06

On sent la maîtrise technique quand même, on s'y croirait Bravo Bernard
Modérateur global

1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

plcourier » 06 Avr 2017 20:35

1269 coups de "canon" sur un WE et pas un zéro ! ;-)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère SELECTION NATIONALE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

72 tireurs présents : 0 inscrit, 72 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 72 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire