ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 17 Juil 2017 22:56

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est seulement une petite blague entre nous. ;)
Il ne faut pas voir le mal où il n'est pas ni aucune allusion à qui que ce soit. :siffle:
Modérateur global

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Pitou62 » 18 Juil 2017 09:38

ddavidd80 a écrit :Désolé de ne pas vous avoir fait vivre ce championnat en allant mais impossible de poster depuis jeudi!!!
Alors retour sur ce championnat de France 2017 un très bon cru je pense. Très heureux de ma 1ère place en série 1 avec 184/200.
Une très belle compétition avec de beaux plateaux, très technique. Des courts (5m) des loins mais toujours cassables rien de "débile". Beaucoup de changement de vitesse. Les Zoli extremes targets : géniale!! Cela met un challenge supplémentaire très très intéressant dommage d'en avoir loupé 2 sur 8 pour la carabine. Une super organisation, merci aux bénévoles, staff et arbitres sans eux pas de compète. Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, soutenu, et félicité. Bravo à tous les participants en particulier mes amis Joel et Didier content d'avoir partagé ce podium avec vous super:)

Félicitations David, tu le mérites. aplo:)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

fred89 » 18 Juil 2017 09:48

pour ma part super compétition et une planche au top
bravos a Charles et a tous les compétiteurs ainsi qu'au organisateur rien a redire :25/25:

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

plcourier » 18 Juil 2017 13:59

Cowboy a écrit :C'est seulement une petite blague entre nous. ;)
Il ne faut pas voir le mal où il n'est pas ni aucune allusion à qui que ce soit. :siffle:


Pas de Pb Cowboy. Il ni a pas de polémique. ;)
Je voulais simplement souligner le fait qu'au Ball-Trap, on ne se bat pas contre "un adversaire perso" mais contre tous les autres participants à la compétition... Et à la fin... C'est le meilleur qui gagne !

Un grand Bravo à Charles super:) first:)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

DT10 » 18 Juil 2017 14:21

On se bat d'ailleurs souvent avant tout contre soi même au tir..c est celui qui gère le mieux ses émotions et la pression qui est devant..en effet impossible de poster avec Android. ..ça beugait..très belle compétition un tracé magnifique et varié..cela faisait longtemps que je n'avais participé à un France parcours et bien je n'ai pas été déçu. ..manquait peut être une ou deux belles grandes tours pour etre parfait..pour ma part j'ai tiré 22 19 22 22 24 22 17 24..deux accidents qui ne pardonnent malheureusement pas en s1..mais je reviens satisfait avec 172 car j'ai trouvé les sensations que j obtenais au compak mais jamais au parcours..donc au dessus de mon objectif de départ !!!un beau champion de France et un beau podium avec trois tireurs d exception..rdv début août pour le compak !!

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Astyl » 18 Juil 2017 14:50

MX8-80 a écrit :ddavidd80,
Bravo pour ce titre de champion de France S1, si j'ai bonne mémoire tu es aussi champion de France de feu Corpo, Belle progression pour toi qui t'es remis au tir depuis peu. Bravo champion aplo:) super:) first:)
Content de constater qu'une grosse majorité de tireurs admet avoir tirée  du vrai parcours , cela aurait été dommage dans le cadre de ce beau stand ;)


C'est quoi du vrai parcours ?? ;) :siffle:

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 18 Juil 2017 15:36

Des plateaux entre 3 et 60 m dans tous les sens !!! !pt:x) !pt:x)
Mais ce n'est que mon humble avis. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 18 Juil 2017 17:13

Le 3 m on oublie mais je dirai à partir de15 m et comme souligné max 60 et surtout très variées les trajectoires, il semble que ça a été le cas, donc du vrai parcours ;)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Astyl » 18 Juil 2017 18:25

Bonsoir à tous,
Tout d'abord il me parait, avant de passer pour un râleur et un piètre connaisseur, important de préciser quelques points:
1- Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit sur les tracés variés, les plateaux tous cassables, l'organisation etc. etc. BRAVO !
2- Comme je l'ai toujours dit également, quels que soit les plateaux, la distance, la difficulté, etc, les meilleurs seront toujours devant et il en est encore ainsi TANT MIEUX !
3- Pour aller dans le sens de Cowboy, rencontré lors de cette compétition, un petit bémol sur les navettes ou plutôt sur la remorque fermée derrière le quad...Aie, aie, aie la poussière... Ça change de l'Europe ou nous pataugions. Eh oui on est jamais contents !
4- J'ai été très mauvais pendant ces trois jours et mon score n'a rien à voir avec les éventuels difficultés rencontrées.

Ceci étant établi, je trouve pour ma part, même si c'était du vrai parcours, qu'il y avait énormément de plateaux très très près. Peut-être que mon grand age m'amène à moins bien apprécier les distances mais dans le cas contraire, il me semble qu'au moins 50 à 60% des plateaux minimum étaient à moins de 20 m au moment de l'impact, voir même beaucoup plus près. Pour les plateaux plus lointains, je suis d'accord ils étaient tous très accessibles. Enfin pour ce qui concerne les "Extrèmes Targets" l'idée est géniale et effectivement motivante, ceci étant ils n'avaient pour la plupart rien d'extrême, à part peut-être le poste 3 de la Blazer, ou la encore j'ai perdu toute notion de distance ou de difficulté. (Malgré ma forme merdique et mon score très médiocre j'en ai attrapé 7 sur 8...
Enfin une fois encore ce n'est que mon avis et surtout encore bravo pour la compétition et pour les organisateurs. ;) ;)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

DT10 » 18 Juil 2017 18:37

Alain..je pense que tu as été beaucoup derrière. .car si tu as jugé 60 % des plateaux à moins de 20 mètres il y a un souci..ok pour 80 % des plateaux entre 20 et 40 mètres. .et 20% au dela..c'est mon ressenti perso en tout cas..

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Astyl » 18 Juil 2017 18:52

Alors c'est mon grand age mais je suis loin d'être convaincu. ;) ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire