ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

lemass » 17 Juil 2017 20:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Encore un grand bravo à toi Charles. À bientôt au SSC. first:)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

dw13 » 17 Juil 2017 20:28

De retour (dur dur avec les départs en vacances) , même si ce n'est pour moi que le 2ème championnat de parcours apres NImes en 2015 , j'ai trouvé ca super , avec une grande diversité de plateaux , du loin du près du mou du tendu ... des trajectoires subtiles ou le manque d'analyse est vite sanctionne . Je me suis régalé , meme s'il a fallu parfois serrer les boulons pour ne pas prendre l'eau . Je finis à peu près dans le premier tiers du classement et j'en suis ravi . j.ai trouvé le décor en général tres sympa , avec une mention particuliere pour les deux lignes extérieures , vraiment très belles .

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

ddavidd80 » 17 Juil 2017 20:44

Désolé de ne pas vous avoir fait vivre ce championnat en allant mais impossible de poster depuis jeudi!!!
Alors retour sur ce championnat de France 2017 un très bon cru je pense. Très heureux de ma 1ère place en série 1 avec 184/200.
Une très belle compétition avec de beaux plateaux, très technique. Des courts (5m) des loins mais toujours cassables rien de "débile". Beaucoup de changement de vitesse. Les Zoli extremes targets : géniale!! Cela met un challenge supplémentaire très très intéressant dommage d'en avoir loupé 2 sur 8 pour la carabine. Une super organisation, merci aux bénévoles, staff et arbitres sans eux pas de compète. Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, soutenu, et félicité. Bravo à tous les participants en particulier mes amis Joel et Didier content d'avoir partagé ce podium avec vous super:)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

grand21 » 17 Juil 2017 20:56

Une très belle compétition, le premier championnat de PC pour moi. De belles trajectoires très variées, un stand magnifique et une très bonne organisation. Bravo à tous les champions et aux organisateurs. Un petit clin d'œil à Stéphane, bravo pour ta 4ème place en S1 ;)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Pc80 » 17 Juil 2017 21:01

sublime ! que dire d'autre ,nous avons passé 3 jours à fond sur la planète Ball trap,une superbe organisation,un tracé sélectif mais accessible ,des postes placés judicieusement par rapport au biotope et au terrain,des arbitres concentrés mais sympas,et une bonne ambiance générale.un parking ombragé et au frais,un village,des exposants accueillants,:bref la fête est réussie et de beaux scores (pour certains)et un magnifique podium et cérémonie de clôture .Merci à Sylvain Mansard ,merci au staff technique ,à l'encadrement arbitral et à nos champions qui nous ont offert un bien beau duel sportif-Bravo à David ,Joel et Didier pour leur résultats! first:)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 17 Juil 2017 21:04

ddavidd80,
Bravo pour ce titre de champion de France S1, si j'ai bonne mémoire tu es aussi champion de France de feu Corpo, Belle progression pour toi qui t'es remis au tir depuis peu. Bravo champion aplo:) super:) first:)
Content de constater qu'une grosse majorité de tireurs admet avoir tirée du vrai parcours, cela aurait été dommage dans le cadre de ce beau stand ;)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 17 Juil 2017 21:23

Très heureux d'avoir participé à ce championnat de France et très satisfait de mes résultats car les plateaux proposés étaient tous cassables avec une bonne concentration en entrant dans le carré du poste, ce qui m'a manqué quelque fois. ;)
J'aurais toutefois un tout petit bémol, et oui le râleur de service, ce soir c'est moi, concernant la navette pour les lignes 7 et 8.
Il fallait ne pas avoir peur de respirer de la poussière pendant le transport car dans les chemin de terre très sèche et une remorque à l'air libre, ou presque, le très bon air de la campagne était quelque peu "aromatisé". [bad!] !mgreen:!)
Hormis cela, félicitations aux arbitres ainsi qu'aux "hommes de mains" du stand pour leur bienveillance à notre égard, les tireurs.
Merci à toutes et tous et BRAVO à tou(te)s nos médaillé(e)s. aplo:) aplo:)
Modérateur global

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

jeanluc36 » 17 Juil 2017 22:03

Bonsoir ,
Je suis aussi de retour au bercail après avoir beaucoup galéré dans les bouchons entre Roissy et la porte d' Italie car les vacanciers n' étaient pas tous partis samedi et dimanche ! priztete:)
En tant qu' arbitre au poste 2 de la ligne Laporte où il y avait un plateau B qui a fait énormément de dégâts , :siffle: j' ai passé trois journées formidables : beau temps , superbes plateaux , organisation formidable et des tireurs respectueux et très sympathiques ... que demander de plus ! aplo:)
Côté résultats , félicitations à Charles qui a mis tout le monde d' accord , à la sympathique Marine , au prometteur Adrien , à Olivier en S3 et à mon ami Jean-Luc en super vétéran . first:)
A souligner aussi la bonne performance de Cowboy qui finit 10 ème en super vétéran ! super:)
J' ai arbitré beaucoup de tireurs PBT mais pas facile de discuter entre deux planches .
Vivement le championnat du Monde 2018 pour retrouver ce fabuleux stand qu' est Saint Lambert ! !dtl75!

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

loupy » 17 Juil 2017 22:30

aplo:) first:)
grand21 a écrit :Une très belle compétition, le premier championnat de PC pour moi. De belles trajectoires très variées, un stand magnifique et une très bonne organisation. Bravo à tous les champions et aux organisateurs. Un petit clin d'œil à Stéphane, bravo pour ta 4ème place en S1 ;)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

plcourier » 17 Juil 2017 22:47

Cowboy a écrit :Je vois que ton "adversaire perso" a été maîtrisé, ;))


ça c'est "petit" et pas très sportif comme commentaire... 0:25:)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 17 Juil 2017 22:56

C'est seulement une petite blague entre nous. ;)
Il ne faut pas voir le mal où il n'est pas ni aucune allusion à qui que ce soit. :siffle:
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire