ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Astyl » 19 Juil 2017 12:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Tintin,
D'accord avec vous et en plus même les canons de 76 étaient totalement inutiles sur ces plateaux "courts" tout autant d'ailleurs que les chokes serrés ..... ;) ;) .

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 19 Juil 2017 21:10

Alors finalement c'était du parcours ou "parcompak" ? !mgreen:!) C'est selon l'appréciation de chacun des tireurs me semble t'il ;)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Balistic » 19 Juil 2017 21:33

Malgré tout cela : canon de 76 trop long et choke skeet bien suffisant.
Le gros problème est que sur beaucoup de postes il y avait souvent des plateaux à moins de 30 m et aussi d'autres à plus de 40 alors ça se complique sur le choix du bon canon et du choke pour pouvoir tout casser larm:)
Modérateur global

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

DT10 » 19 Juil 2017 23:52

MX8-80 a écrit :Alors finalement c'était du parcours ou "parcompak" ? !mgreen:!) C'est selon l'appréciation de chacun des tireurs me semble t'il ;)

A toi de juger au nombre de 184 et au dessus...je pense que sur du parcompak le trio de tête aurait fait mieux que 194 191 191...non..??moi j ai souvenir d'un France parcours gagné à 199 et le second à 198..pour moi c etait du tracé de Parcours..ça veut dire de 15 à 50/60 mètres. ..

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 20 Juil 2017 00:07

C'est aussi mon ressenti, du vrai parcours. J'ai kiffé. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

tintin60 » 20 Juil 2017 07:11

c'est bien de revivre la competition rentré à la maison , mais trop tard ....les zéros sont acquis .maintenant ,en s'engageant sur de telles compétitions on doit etre prêt à tirer les menus preparés par les traceurs .....pour les scores , la difficulté tient sur le nombre de doublés en 3 postes , et ce n"est toujours le plateau le plus dur qui est loupé par les meilleur.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

marie alphonse » 20 Juil 2017 09:49

Bonjour, c'était du parcours avec des trajectoires et des distances de tir variées , les plateaus extremes bonne initiative ça permet de voir que les plateaux qui paraissent loin ou technique sont cassables, vu le nombre de tickets distribués. pour ce type de compétition il faut une fraicheur physique ,ce n'était pas mon cas. Mais malgré mon score j'aime ces compétitions pour l'ensemble du caractère humain qui la compose. tout pendant que ma santé le pourra je participerai.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Denis » 20 Juil 2017 17:18

Très beau championnat. Encore un WE à serrer des mains et faire des sourires. J'aime cette ambiance ou tous le monde à l'air heureux super:) . Pour le tir , chacun ses petits défauts, chacun sa fatigue du bouleau et du moment. J'ai aimé ce France passé avec Matthieu DELMAS et mon copain "la mouette d'Ambes". Content de mon score avec mon arme peu adapté au tir de plateaux prêt et rapide. Je vais reprendre mon ancien équipement plus polyvalent. J'espère vous retrouver au championnat du monde ... aplo:)

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

LALLEMENT.D » 20 Juil 2017 21:39

Oui c'était un beau championnat de France de parcours de chasse avec une belle variété de trajectoires, de distances et de vitesses, du vrai parcours de chasse digne de ce nom.
Fatigué et pas très en forme le vendredi matin j'ai démaré avec un 17 sur le parcours 2 (Stay Focus) mais ça ne viens pas du tout de mon canon de 81 3/4 et full .

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 21 Juil 2017 06:12

Papy mais pas Super Papy !mgreen:!)
Bon, on comprendra aisément ta fatigue après le monde tu as le France ;)
J'adore ta précision "mais ça ne vient pas du tout de mon canon de 81 3/4 et full" !mgreen:!) super:)
Bravo pour ta belle saison sportive, toujours present sur les grands événements super:) super:) first:)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

grand21 » 21 Juil 2017 17:33

Et un 25 sur la ligne LAPORTE avec 25 cartouches, bravo Denis aplo:) first:)
Merci pour votre sympathie et votre gentillesse sur la planche super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2017 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017 DE PARCOURS DE CHASSE

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire