ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

La nouvelle newsletter

Conseils aux débutants sur ordinateur ou sur le forum, naviguer sur le forum, consulter ses messages privés, éditer une photo...

La nouvelle newsletter

Bernard PROUST » 22 Nov 2013 16:44

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

La nouvelle newsletter

Cowboy » 22 Nov 2013 17:07

y a pas à dire, ça a de la gueule ! aplo:) super:) :25/25:
Modérateur global

La nouvelle newsletter

serge34500 » 22 Nov 2013 17:44

Superbe rien a dire de plus super:)
serge34500

La nouvelle newsletter

Bernard PROUST » 22 Nov 2013 19:10

Pour le moment, très provisoire, l'archive NL n'est pas sur la version des téléphones portables.
Administrateur forum

La nouvelle newsletter

BALL-TRAP WEB » 27 Nov 2013 18:26

Merci UltimatBT,

Vous avez tous reçu aujourd'hui la nouvelle newsletter, pour palier à d'éventuelles difficultés de réception et/ou de lisibilité je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment vous l'avez reçue.
------------------------------------------
pour afficher les images avec Outlook


Une petit recherche avec le "potatoes" !mgreen:!) google et voici ce qui est indiqué par Microsoft :

Débloquer le téléchargement d'images pour tous les messages

Dans le menu Outils, cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité puis sur Téléchargement automatique.
Désactivez la case à cocher Ne pas télécharger les images automatiquement dans les messages électroniques HTML ou les éléments RSS.

Débloquer le téléchargement d'images de tous les messages émanant d'une adresse de messagerie ou d'un domaine spécifique

Dans un message ouvert envoyé par cette adresse de messagerie ou ce domaine, cliquez avec le bouton droit sur l'un des éléments bloqués.
Dans le menu contextuel, cliquez sur Ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés ou sur Ajouter le domaine @domaine à la liste des expéditeurs approuvés.

Vous pouvez en savoir plus  en cliquant là  >> http://office.microsoft.com/fr-fr/outlo ... 30040.aspx

 Ou par l'image ici  >>> http://www.linternaute.com/hightech/maq ... look.shtml
Administrateur forum

La nouvelle newsletter

Astyl » 27 Nov 2013 20:15

Bonsoir Bernard,
Sauf erreur de ma part je n'ai rien reçu ?? :siffle:

La nouvelle newsletter

BALL-TRAP WEB » 27 Nov 2013 20:20

bonsoir,
pourtant tu n'es pas dans la liste des anomalies, lol.
Tu recevais les anciennes ?
Administrateur forum

La nouvelle newsletter

Astyl » 27 Nov 2013 21:03

Non jamais eues !!

La nouvelle newsletter

MX634 » 27 Nov 2013 21:06

Bien reçu, sans problème. Merci et félicitations.

La nouvelle newsletter

BALL-TRAP WEB » 27 Nov 2013 21:09

Astyl
ok ! alors je te confirme que ça ne peut venir qu'en raison de ton adresse mail. Il n'y a que ça.
tu vas dans ton profil et ensuite tout à droite des onglets tu as celui de la newsletter qui est indiqué, va voir si c'est bien ça, voir image ci-dessous.
Image
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Mode d'emploi du forum - Très utile pour non initiés

Actuellement en ligne sur le sujet La nouvelle newsletter

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire