ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Plus de place pour les MP

Conseils aux débutants sur ordinateur ou sur le forum, naviguer sur le forum, consulter ses messages privés, éditer une photo...

Plus de place pour les MP

Bernard PROUST » 02 Juil 2013 13:39

Rappel dernier message de la page précédente :
ça a toujours servi pour les 2 : MP et Posts
il faut juste avoir la curiosité de cliquer sur des boutons que l'on ne connait pas forcément sur le forum, cela permet de voir des fonctionnalités qui peuvent faciliter l'usage général.
Le seul qui puisse mettre le forum en rideau c'est moi, vous vous pouvez tout essayer ça ne risque absolument rien du tout.
Administrateur forum

Plus de place pour les MP

Cowboy » 02 Juil 2013 13:49

après tu va dire que je suis "un clic'eur fouuuuuu" (x:) priztete:) :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

Plus de place pour les MP

Bernard PROUST » 02 Juil 2013 13:56

si ce n'était que le cliqueur :siffle:
Administrateur forum

Plus de place pour les MP

PetiLouis » 02 Juil 2013 15:00

Merci pour la réponse par le tuto.

Par contre ma question était surtout comment recevoir le MP bloquer suite à une boite pleine.
Finalement j'ai trouver tout seul il y a un petit bouton avec écrit "recevoir les MP en attentes" mais bon il est pas super voyant !mgreen:!)
PetiLouis

Plus de place pour les MP

Bernard PROUST » 02 Juil 2013 15:05

Pas possible ça !!!!!!!!!!!!!! surpri:)
y a que des aveugles sur ce forum et après ça veut faire du ball-trap en tirant des plateaux de 11 cm et ça pleure pour les bulles priztete:) troquez vos fusils contre des cannes blanches les gars :mdr:!) admin:)
----------------------
A l'attention des non voyants : ceci n'est qu'une boutade confu:)
Administrateur forum

Plus de place pour les MP

S.PERIER » 02 Juil 2013 16:50

Bernard, tu t'enfonce !!! !mgreen:!)
Ta petite phrase pour les non voyants, n'a pas beaucoup d’intérêt, ils pourront pas te lire !!! :sor!)
S.PERIER

Plus de place pour les MP

Bernard PROUST » 02 Juil 2013 16:53

encore un ignare surpri:)
Le matos non voyant en braille existe et plutôt bien au point, mon voisin est non voyant, il navigue sur Internet toute la journée notamment dans le domaine de la musique où il anime un groupe. :siffle:
Administrateur forum

Plus de place pour les MP

S.PERIER » 02 Juil 2013 16:57

C'est pas la peine de brailler, pour dire ça ! :sor!)
S.PERIER

Plus de place pour les MP

Bernard PROUST » 02 Juil 2013 17:04

je ne braille pas je l'écris aveuglément :cachey:!)
Administrateur forum

Plus de place pour les MP

Cowboy » 02 Juil 2013 23:02

ouais ben tu ferais mieux d'ouvrir les yeux ............. :siffle: !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Mode d'emploi du forum - Très utile pour non initiés

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Plus de place pour les MP

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire