ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ICONE PBT sur le bureau de l'ordinateur

Conseils aux débutants sur ordinateur ou sur le forum, naviguer sur le forum, consulter ses messages privés, éditer une photo...

ICONE

Bernard PROUST » 14 Fév 2013 15:34

Rappel dernier message de la page précédente :
pas chez moi, mais c'est vrai que tu es de la région bordelaise et que l'après-midi dans votre coin faut pas être exigeant !mgreen:!)

recommence !!!!!
Administrateur forum

ICONE

S.PERIER » 14 Fév 2013 15:52

Bon il est vrai que j'ai 6 litres de gros rouge dans le nez, mais j'ai beau essayer, c'est pareil........me dite pas qu'il y a que moi dans cette situation ou je vais finir par croire qu'il faut que je fasse une cure de désintoxication !!!

---------------------
Bon je t'envoie le fichier par mail
:siffle:
le fichier s'appelle ico_pbt.ico
ça ne serait pas ça par hasard tes lettres bizarres ? !mgreen:!)
C'est parti dans ta boite gmail
S.PERIER

ICONE

Bernard PROUST » 14 Fév 2013 15:54

Etape suivante :

Image
Administrateur forum

ICONE

S.PERIER » 14 Fév 2013 16:06

SANARY a écrit :en verité c est toi la veritable ICONE du fofo


super:) !mgreen:!) super:)
Pour Bernard, c'est bon pour les étapes 1/2/3 priztete:)
A mon avis je vais pas etre le seul à me voir la vie pour mettre cette icone sur le bureau !!! :evil:
--------------------------------------------------
Non ce n'est pas de ta faute mais gmail refuse les fichiers .ICO donc je suis en train de paramétrer le forum pour qu'il l'accepte

En gros je vois ça !!!!

ÿÿfffÿ———ÿÿÿÿÿ‰¡¡ÿ áëÿüýÿ»¼ÿ3Qÿ ÿHºÿF ÿûûÿïûÿŸtÀÿh55±ÿÿÿÿÿÿÿÿÿ122ªLMû¥ýÿúúÿh©ÿ5¹ÿ+pÿååÿþþÿ––ÿÿÿ¡¡¡ÿÿÿÿ'''ÿêêêÿ)ÖÖÿ¬®ÿ7€ÿEÜÿF¶ÿ+oÿf¼ÿýýÿýþÿR ùÿ00íËÈÈ ÿÿÿÿÿÿ*""Q¾d}ÿ¾þÿ´Éÿ .Ÿÿ1}ÿ)ÿ}ÿýýÿèèÿÿÿÿÿÿÿ ÿ¢¢¢ÿAÑÑÿ‡£ÿƒïÿ “ùÿ ÞÿsÌÿ –Éÿýýÿþþÿ¦ýÿ«OQÿzxx5ÿÿÿÿÿÿ;{®f¬ÿëþÿœ´ÿMÃÿ LÿEÊÿKÌÿ‡ÃÿÁÃÿqqÿÿÿ˜˜˜ÿÿÿÿ ÿÿ!#ÿ fiÿ:ááÿØØÿõõÿþþÿþþÿþþÿ¼þÿÀd|ÿROO_ÿÿÿÿÿÿP‘—rÊÿýþÿåíÿ­ÇÿµÙÿhÑÿQoÀÿ‹’¤ÿbcdÿÿÿÿKKKÿ¶¶¶ÿÿÿŠŠŠÿEEEÿ>>>ÿØØØÿêìðÿc¦ÿ°¶ÿzÿsxÿÁÂÿÜþÿ·e›ÿG//ÿÿÿÿÿÿR·…‚Øÿýþÿþþÿ¥¦ÿsvÿÖ×ÿ›ããÿüüüÿýýýÿòòòÿ¬¬¬ÿDDDÿ ÿ@@@ÿ¬¬¬ÿ&&ÿeÃÃÿßááÿôôôÿúúúÿ\yÆÿ4pÿ2‡ÿ7ÄÿMÁÿ´Èÿîþÿ«d®ÿ$ÿÿÿÿÿÿZ·~‡ßÿýÿÿþþÿ ÎÿL¿ÿ.yÿ‚‘ÿEåæÿ”ëëÿ£ììÿÄïïÿÑÖÖÿ***ÿÿgggÿjŸŸÿaƒƒÿøùùÿ©¹àÿMzêÿ)füÿ3Ÿÿ<²ÿ =½ÿ Êÿþþÿñÿÿ©d²ÿ'ÿÿÿÿÿÿ`·xŠäÿþÿÿþþÿóôÿ v¹ÿ@¿ÿ7ºÿQoÿf€ÿÖÖÿüüÿ ··ÿ8;;ÿDDDÿÿ,,,ÿ***ÿfwÿñÿ|ïÿBÅÿ(‡ÿk§ÿÌÝÿýýÿþþÿñÿÿ©d²ÿ'ÿÿÿÿÿÿa·xŠäÿþÿÿÿÿÿþþÿøøÿšÂÿ8‹ÿ=·ÿQÒÿo§ÿÓÓÿ,kmÿeeeÿ»»»ÿÁÁÁÿ­­­ÿ;;;ÿ...ÿ1ooÿ›žÿ¦ÆÿÙæÿýýÿþþÿþþÿÿÿÿñÿÿ©d²ÿ'ÿÿÿÿÿÿa·xŠäÿþÿÿÿÿÿÿÿÿþþÿþþÿùúÿÎØÿ‰¹ÿÓãÿI„ÿ&]Õÿcm‚ÿñññÿúúúÿÁÇÍÿ ¦¬ÿ1¯¯ÿ=ddÿKKKÿ877ÿ:__ÿ……ÿÏÏÿýýÿþþÿñÿÿ©d²ÿ'ÿÿÿÿÿÿa·xŠäÿþÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿþþÿþþÿþþÿûûÿªÃÿ‘¸ÿ¡¼ÿfÁÁÿ€ÑÑÿééÿýýÿþþÿûû

je pense que c'est ton anti virus qui fait ça
S.PERIER

ICONE

Bernard PROUST » 14 Fév 2013 16:20

Image

Voilà, clic droit avec la souris et dans la fenêtre s'ouvre fais le choix "enregistre sous" (pas dis saoûl !mgreen:!) ), choisi un dossier dans ton ordinateur dans lequel tu vas mettre l'image ET ELLE NE DEVRA PLUS CHANGER DE PLACE donc choisi un dossier que tu ne bouges pas beaucoup.
Moi je vais le mettre dans la bibliothèque windows au moins ça ne bouge plus

---------------------------------
je fais la suite du tuto
Administrateur forum

ICONE

S.PERIER » 14 Fév 2013 16:29

Bin ma pauvre Lucette, on est pas au bout !!!
je n'ai pas d'image, j'ai juste un rectangle avec une petite croix rouge à gauche et "image" ecrit en toutes lettres à droite, impossible de copier le truc........bon laisse tomber !!! !pan!
S.PERIER

ICONE

Bernard PROUST » 14 Fév 2013 16:32

stephane.zip
(Taille du fichier : 40.04 Kio)

C'est un dossier ZIP, il faudra donc "Extraire" l'image qu'il contient
vas y clic sur stéphane j'ai mis le fichier dans un dossier zip de façon à contourner ton antivirus
----------------------------------------------------------------------------
Sinon il y a surement une solution, donne moi en MP ton adresse mail autre que GMAIL
Administrateur forum

ICONE

S.PERIER » 14 Fév 2013 16:39

J'utilise que GMAIL, je ne me souvient meme pas de celle de chez orange !!! :boul:)
Toi de ton coté, tu peux rien faire pour que l'on puisse charge le logo directement sur le forum et que l'on puisse l'envoyer direct sur le bureau ?
Parce qu'a mon avis, y a pas que moi qui vais mettre deux plombe pour arriver à mes fins !!!
S.PERIER

ICONE

Bernard PROUST » 14 Fév 2013 16:42

ben justement c'est ce que j'ai fait mais tu as des signes à la c.....
t'inquiète j'ai encore d'autres ressources pour l'obtention du fichier !mgreen:!)
pour le moment je passe par le plus facile surpri:) :cachey:!)
Administrateur forum

ICONE

Cowboy » 14 Fév 2013 16:44

pour moi c'est fait et ça marche super aplo:) super:)
Modérateur global

ICONE

S.PERIER » 14 Fév 2013 16:54

Cowboy a écrit :pour moi c'est fait et ça marche super aplo:) super:)

/+1/) heureux, d'autres vont etres dans ton cas, bien avant moi !!!
S.PERIER

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Mode d'emploi du forum - Très utile pour non initiés

Actuellement en ligne sur le sujet ICONE PBT sur le bureau de l'ordinateur

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire