ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Voir rapidement dernier message posté

Conseils aux débutants sur ordinateur ou sur le forum, naviguer sur le forum, consulter ses messages privés, éditer une photo...

Voir rapidement dernier message posté

Bernard PROUST » 15 Jan 2013 11:22

Un petit truc que beaucoup de tireurs ignorent

Image

N'hésitez pas à être curieux de tous les boutons du forum, ça ne risque rien et ça n'explose pas contrairement aux apparences !mgreen:!) , de plus le seul risque est d'apprendre de nouvelles fonctions pour vous qui vont vous faire gagner du temps et de l'ergonomie.
Administrateur forum

Voir rapidement dernier message posté

wtdpata » 15 Jan 2013 15:44

Si le chef me permet de compléter sa judicieuse remarque, voici un autre bouton que je trouve bien pratique :

Image

Il me semblait l'avoir déjà vu expliqué quelque part sur le forum, mais comme je n'ai pas réussi à remettre la main dessus et que le sujet s'y prête, je re-poste. !mgreen:!)
wtdpata

Voir rapidement dernier message posté

Bernard PROUST » 15 Jan 2013 15:55

Le chef permet, pas de souci, sauf que ton complément n'est visible QUE si on est à l'intérieur d'une rubrique. Mon tuto, lui, concerne une observation dés la page principale dans laquelle il n'y a pas le plateau fracassé.
Ce qui fait que depuis la page principale, l'accueil, on a comme infos des nouveaux messages :
- le bouton "voir les messages non lus (ici le nombre)"
- le tireur en rouge est accès rapide par le plateau pour le dernier message posté (il y en a peut être d'autres derrière).
-------------------------------------------------------------
Par contre, rien qu'à la "tronche" :cachey:!) de ta photo écran je vois que tu tournes avec Internet Explorer => beurk !!!!! !mgreen:!)
sur ce navigateur je n'ai pas mis les finitions qu'il y a dans Firefox et Chrome :siffle: . IE m'ennerve à ne jamais faire comme les autres et j'ai autre chose à faire que de "doubler" les codes priztete:)
Administrateur forum

Voir rapidement dernier message posté

wtdpata » 15 Jan 2013 16:31

MX8-80 a écrit : sauf que ton complément n'est visible QUE si on est à l'intérieur d'une rubrique. Mon tuto, lui, concerne une observation dés la page principale dans laquelle il n'y a pas le plateau fracassé.

Certe, mais je ne me voyais pas créer un autre sujet spécifique aux boutons racourcis propres aux rubriques ! D'ailleurs, c'était précisé nulle part que le sujet se limitait à la page principale. :cachey:!)

----------------------------------------------------------------------

MX8-80 a écrit :Par contre, rien qu'à la "tronche" de ta photo écran je vois que tu tournes avec Internet Explorer => beurk !!!!!
sur ce navigateur je n'ai pas mis les finitions qu'il y a dans Firefox et Chrome :siffle: . IE m'ennerve à ne jamais faire comme les autres et j'ai autre chose à faire que de "doubler" les codes

Coupable votre honneur confu:) , mais que veux-tu ? J'ai de l'affection pour les vieux machins, les moutons à 5 pattes, les trucs tordus...

----------------------------------------------------------------------

SANARY a écrit :bernard ta vu le nom de l exemple ?
je me pose des questions est que j ai droit aux droits d'auteur ;)

2 cartouches de cal 28, ça va ? :sor!)
wtdpata


Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Mode d'emploi du forum - Très utile pour non initiés

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Voir rapidement dernier message posté

47 tireurs présents : 0 inscrit, 47 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 47 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire