ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Amis sur le portail

Conseils aux débutants sur ordinateur ou sur le forum, naviguer sur le forum, consulter ses messages privés, éditer une photo...

Amis sur le portail

Bernard PROUST » 12 Déc 2011 12:31

Le portail > portal.php
vient d'être profondément revu avec divers menus ET le module "Amis" en marge droite.
Si vous avez renseigné depuis la le menu "Profil" vos amis connectés du forum apparaîtront que pour vous dans le portail comme sur l'exemple ci-dessous.

Image

OU

Image
Administrateur forum

Amis sur le portail

Cowboy » 12 Déc 2011 13:47

!merc! !merc! Bernard, toujours en recherche d'amélioration aplo:) . C'est ça le perfectionnisme ? !pt:x)
Modérateur global

Amis sur le portail

maud philippe » 12 Déc 2011 20:13

Salut Bernard,
C'est une excellente idée que tu as là.
Juste pour t'embêter un peu et pour t'occuper en attendant le père Noël, as tu prévu une interface par clic sur les amis connectés avec le mini- chat pour ouvrir une conversation online ?
Ca peut être une idée qui me passe au travers de mon cerveau tordu !!!!
A bientôt
Ph.Maud

Amis sur le portail

Bernard PROUST » 12 Déc 2011 20:18

Je crois avoir lu "cerveau tordu" surpri:) , si toutefois tu avais le bonheur d'en avoir un, je confirme ! surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Amis sur le portail

maud philippe » 12 Déc 2011 20:33

Bon j'ai mis à jour et ça marche bien, et je confirme l'idée de 'mon cerveau tordu à moi que j'ai!!!!' car directement je vois que tu es là et Roger aussi donc on aurait pu lui faire un court d'utilisation en direct et voilà.....
Mais bon si tu ne veux pas de devoir de vacances!!!!!!!! ;)

Amis sur le portail

Bernard PROUST » 12 Déc 2011 20:56

J'ai un peu de boulot en ce moment. Figure toi que je me suis aperçu samedi AM que le portail fonctionnait mal avec Firefox priztete:) .
Il a fallu reprendre tous les modules de chaque côté pour les reparamétrer pour les 4 navigateurs. J'ai calculé, j'ai revu 90 fichiers entre le "html" et le "css" (x:)
Alors je satuuuuuuuuuuuuuuuuure :cachey:!)
Administrateur forum

Amis sur le portail

maud philippe » 12 Déc 2011 21:25

Je crois qu'on a déjà abordé le sujet, avec un serveur en master et un duplicate en miroring tu n'as plus qu'à faire une modif et tu mets en place une moulinette de livraison comme ça tu n'as plus qu'une action à faire et tu ne gères plus qu'une base de sources et de loads. En plus tu peux même intervenir à distance juste avec la 3G ou l'ADSL.
En plus, pour que se soit moins lourd je serais toi j'arrêterai le code HTML direct pour passer à un peu moins lourd XML ou J2EE. Mais il se peut que tout les navigateurs ne les acceptent pas, là tu es plus au fait que moi.
Et puis au lieu de t'enfermer, tu aurais du descendre dans le sud à Signes il faisait bon sous le soleil et ça vide un peu la tête
Bon je vais me faire un petit apéro.
Bonne soirée.

Amis sur le portail

Bernard PROUST » 14 Déc 2011 21:00

J'ai configuré le portail pour afficher maximum 20 amis.
De même j'en ai profité pour revoir la partie centrale qui donne plus d'infos à beaucoup de niveaux.
Administrateur forum

Amis sur le portail

rondlyly » 15 Déc 2011 12:13

aplo:) super:)
rondlyly

Amis sur le portail

pmai » 18 Déc 2011 23:39

Alors çà c'est un très bonne idée Bernard.
Je vais l'essayer de suite aplo:)
pmai


Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Mode d'emploi du forum - Très utile pour non initiés

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Amis sur le portail

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire