ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

Toutes les marques cartouches pour fusils ball-trap uniquement.
Balistique des canons avec leurs chokes - Parlons cartouches.

Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

Cowboy » 04 Avr 2021 18:50

Si tu veux signaler ton humeur, il faut mettre des Smileys. Tu n'as qu'un clic à faire dessus et il apparaitra dans ton texte sous forme de code. ;)
Et tu envoies !
Modérateur global

686 silver pigeon trap ou sporting

STAN91 » 04 Avr 2021 19:26

Oui je connais pour les smileys mais bizarrement lorsque je clic sur un ces petites bêtes c’est tout mon texte qui se fait la malle!!!
A+
Laurent

686 silver pigeon trap ou sporting

Cowboy » 04 Avr 2021 19:32

Parce que tu le fais avec ton mobil mais sur un ordi, ça marche bien. :siffle:
Modérateur global

686 silver pigeon trap ou sporting

STAN91 » 04 Avr 2021 19:47

Non malheureusement , smart phone ou PC c’est la même choses le texte disparaît dès que je clic sur un Smiley dans le forum???
A+
Laurent

686 silver pigeon trap ou sporting

Cowboy » 04 Avr 2021 20:04

En bas du cadre de réponse ou rédaction d'un message (idem) tu as des cases à cocher.
Vérifie que la 2ème ligne ne soit pas cochée. super:)
Modérateur global

686 silver pigeon trap ou sporting

Astyl » 05 Avr 2021 07:05

Salut Daniel,
Idem pour moi ça fonctionne sur le PC mais depuis un bon moment cela ne marche plus sur le mobile. Dès que je veux mettre un smiley cela annule purement et simplement le message que je viens d'écrire. :siffle: ;)

686 silver pigeon trap ou sporting

Bernard PROUST » 05 Avr 2021 07:17

RAPPEL :
Le smiley des mobiles n'est PAS DU TOUT COMPATIBLE avec le forum


On est pas face de bouc :siffle:
Administrateur forum

686 silver pigeon trap ou sporting

STAN91 » 05 Avr 2021 09:01

Astyl a écrit :Salut Daniel,
Idem pour moi ça fonctionne sur le PC mais depuis un bon moment cela ne marche plus sur le mobile. Dès que je veux mettre un smiley cela annule purement et simplement le message que je viens d'écrire. :siffle: ;)

Je me sent moins seul ! Quoi que pour moi PC ou mobile impossible d'utiliser les Smileys le message texte disparait, c'est comme la couleur et taille du texte impossible de la modifier j'ai tout essayé rien n'y fait ...
A+
Laurent.

686 silver pigeon trap ou sporting

Cowboy » 05 Avr 2021 11:59

surpri:) Sur ton PC, est ce bien la version PC que tu as installé et non la version mobil ?
Modérateur global

686 silver pigeon trap ou sporting

STAN91 » 05 Avr 2021 12:15

j'installe rien sur mon PC, Je me connecte avec mon navigateur (Microsoft Edge) sur posting.php?mode=reply&f=34&t=12879
A+
Laurent.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Plus possible d'utiliser les smileys avec les smartphones

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire