ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

Cowboy » 27 Avr 2016 18:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Le tirage au sort c'est là : http://ffbt.asso.fr/files/tirage/212.pdf
Modérateur global

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

sierra11 » 27 Avr 2016 21:04

Vous savez pourquoi il y a que le tirage de la 1ère planche de tir ??

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

Cowboy » 27 Avr 2016 21:40

J'en vois 29 !!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

sierra11 » 28 Avr 2016 07:16

Ok je voulais dire que la 1ère séance de tir sur les 8 à faire.....

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

AGOM » 28 Avr 2016 08:18

parce que pour les autres c'est à toi de surveiller les horaires ;) c'est toujours comme çà

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

Trésobzh » 28 Avr 2016 08:30

sierra11 a écrit :Ok je voulais dire que la 1ère séance de tir sur les 8 à faire.....


Tu auras les horaires de toutes tes planches quand tu récupéreras ton dossard. Bonne compèt

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

Cowboy » 28 Avr 2016 11:25

sierra11 a écrit :Ok je voulais dire que la 1ère séance de tir sur les 8 à faire.....

Quand tu parles de 1ère séance, c'est le 1er tour sur les 8 à faire sur 2 jours. On n'est pas au cinéma. !mgreen:!)
Pour la feuille des horaires que tu auras c'est seulement à titre indicatif car c'est à toi de surveiller quand tu devras aller tirer. !pt:x)
Modérateur global

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

jerome » 30 Avr 2016 17:11

Bonjour,

En direct de Vertheuil, un coup de gueule de plus à donner !!!!!
Journée catastrophique pluie et vent les deux tiers de la journée et toujours pas une fosse couverte sur ce stand !
A ce niveau c'est vraiment du foutage de gueule, chez nous comme à bcp d'endroits les simples concours 50 et 100 DTL se font avec des fosses couvertes et là une présélection Nationale rien !!!
Malgré les nombreux mauvais retour du France 2014 rien ne bouge ni la couverture des fosses ni les 6€ d'entrainement une honte !!!!!!
Suis je le seul à trouver cela inadmissible ?

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

bouche » 30 Avr 2016 18:24

les resultat sont sur le site de la ffbt

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

Cowboy » 30 Avr 2016 19:48

jerome a écrit :Bonjour,
En direct de Vertheuil, un coup de gueule de plus à donner !!!!!
Journée catastrophique pluie et vent les deux tiers de la journée et toujours pas une fosse couverte sur ce stand !
A ce niveau c'est vraiment du foutage de gueule, chez nous comme à bcp d'endroits les simples concours 50 et 100 DTL se font avec des fosses couvertes et là une présélection Nationale rien !!!
Malgré les nombreux mauvais retour du France 2014 rien ne bouge ni la couverture des fosses ni les 6€ d'entrainement une honte !!!!!!
Suis je le seul à trouver cela inadmissible ?

Tant qu'il y aura autant d'inscrits pourquoi changer les choses ! En attendant : tout bénéf !!! :siffle:
Quand il y aura beaucoup moins de tireurs inscrits à Vertheuil, 2 années de suite, avec (pourquoi pas) une pétition demandant la couverture des fosses, peut être que les choses bougeront.
C'est à vous aussi les tireurs de prendre les choses en mains. Regardez pour le classement "Dame", elles vont avoir gain de cause. ;)
Ce n'est que mon avis perso, à moi que j'ai. !mgreen:!)
Modérateur global

Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

jerome » 30 Avr 2016 21:48

Justement les inscriptions sont en baisse malheureusement !!!

Et je ne partage pas du tout cet avis ! Il faut agir plutôt que s'abstenir ! Ce n'est pas aux tireurs de subir cette situation surout prix des engagements ! Et ils n'ont pas à se priver pour faire changer les choses. Avec des raisonnements comme cela on ne va pas aller bien loin :(

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Préselection 2016 de fosse DTL ZONE SUD

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire