ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2016 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2016 de fosse universelle

Cowboy » 26 Juil 2016 20:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Nathan,
Tu gères ton WE comme celui de la sélection à Lezoux et c'est super:) . Pas de pression supplémentaire, comme tu sais faire.
Salutation au sponsor N°1. !mgreen:!)
Modérateur global

Championnat de France 2016 de fosse universelle

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 21:38

Salut Nathan80,

Allé c'est une grande année pour toi, fais ce que tu sais faire sans te coller de pression négative. Seulement une remarque depuis le temps que j'observe tes compétitions, pense à te détendre surtout le dernier jours sans penser à la compète la veille au soir, au lit de bonne heure !mgreen:!) et ............
bonne compétition ;) super:)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de fosse universelle

peth » 26 Juil 2016 21:41

bsr
Tonio 35140 n'oublie pas le maillot de bain le mer est proche et chaude :siffle:
ben au compak a poussan la mer était pas loin mais il parait que la mer...e était encore plus prés :siffle: :cachey:!)

le fonctionnement du France permet effectivement de laisser du temps libre pour visiter pourquoi s'en priver
aprés si il y a moins de discussions sur la FU c'est peu être tout simplement que l'on a moins de possibilités de se prendre la tête avec les chokes, la longueur des canons ,les différentes grosseurs de plombs avec les différentes bourres ect.. ceci n'étant pas une critique mais la FU est certainement moins technique ou techniquement différente donc moins porteuse au débat ce n'est que mon avis
a+ bon tir a tous

Championnat de France 2016 de fosse universelle

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 21:49

Oui tu as raison c'est super facile la FU donc pas besoin de partager ;) !mgreen:!)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de fosse universelle

tophe » 26 Juil 2016 22:27

Mise à part Nathan y en t ils d autres du forum qui y participent ?

Championnat de France 2016 de fosse universelle

peth » 26 Juil 2016 22:31

bsr
j'ai pas dit facile j'ai dit moins technique ou techniquement différent, votre forum traite les aspects techniques dans différents post
après je suis désolé mais le reste c'est du travail au stand et la MR Internet ne peu pas grand chose .Malgrés tous les bons conseils que l'on peu trouver ici ou ailleurs rien ne vaudras l'entrainement (encadré lorsque c'est possible) au stand et pour les plus aisés les conseils d'un professionnel du tir dés le début. Si ma mémoire est bonne, vous aviez fait un calcul pour faire comprendre que l'investissement au départ sur des cours avec un pro seraient largement et rapidement amortis .je suis de votre avis et n'ayant pas le savoir ni la compétence d'un pro je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus que ce qui a été dit voire répété
a+

Championnat de France 2016 de fosse universelle

nathan80 » 27 Juil 2016 07:50

Moins technique la FU ?? Et personne ne me l'a dit!! :sor!)
Bon courage à tout les tireurs du forum qui participe à ce championnat. super:) . Merci cowboy, merci Bernard.

Championnat de France 2016 de fosse universelle

Balistic » 27 Juil 2016 08:08

Allez Nathan, bonne réussite, je compte sur toi pour une médaille. Bonjour à la Famille.
Modérateur global

Championnat de France 2016 de fosse universelle

nathan80 » 27 Juil 2016 11:22

Merci Serge.
Rendez-vous chez Berretta ce week end!

Championnat de France 2016 de fosse universelle

moustache » 28 Juil 2016 00:19

allez Nathan , c est une compétition comme une autre ! rester au mieux du 1 er plateau !pt:x) au dernier et chaque fois 1 plateau ;)
bonne chance et on te suit ! un grand " M...E " super:)

Championnat de France 2016 de fosse universelle

roro » 28 Juil 2016 09:12

Salut
Un petit coucou a mon ami jean jo et fait moi rêver
A+

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2016 de fosse universelle

120 tireurs présents : 0 inscrit, 120 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 120 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire