ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2016 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2016 de fosse universelle

tonio35140 » 01 Aoû 2016 14:08

Rappel dernier message de la page précédente :

Championnat de France 2016 de fosse universelle

bouche » 01 Aoû 2016 14:50

bonjour a tous de retour de ychou ou j ai arbitres sur la fosse c .un très beau championnat de france de fosse universelle 576 tireurs .des fosses très bien réglée seule petit souci certaine vois avait tu mal a passée . beaucoup de stand commerciale été présent. je tien a félicité le président du club et bien sur tout les bénévole . très bonne restauration et des prix correcte. cote tireurs un très grand clement bourgue qui enlève le scratch a 194 devent un grand veterans alain barriere après un très beau barrage . j ai u la chance aussi d arbitres nathan 80 un beau 24 sur ma fosse voila un petit résumé de c est france fu

Championnat de France 2016 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 01 Aoû 2016 15:17

Salut Tonio, beau petit reportage sur le C.D.F très bonne qualité d'images aplo:) seul petit regret ( faute de temps je suppose ? ) la prochaine fois essaie de faire une interview dans les différents stands des vendeurs et aussi de quelques tireurs , sur leurs impressions pendant cette compétition et se sera parfait ;) mais tu as déjà bien bossé !mgreen:!) et en même temps un petit bonjour a Christophe mon arbitre préféré !mgreen:!) A plus Joël super:)

Championnat de France 2016 de fosse universelle

tonio35140 » 01 Aoû 2016 16:00

Image
Image
Image
Image
Image
Merci Joêl, c'est vrai qu'au final c'était plus la course pour moi que pour les tireurs pour aller d'une fosse à l'autre et couvrir un peu tout.
96 planches ça demande un peu d'organisation.
je finis de traiter le reste des photos et j'en remettrai quelques unes sur le forum.

Championnat de France 2016 de fosse universelle

Bernard PROUST » 01 Aoû 2016 16:31

Reportage très agréable est belles qualités d'images. Je me suis permis de revoir le code des vidéos de façon à ce que le départ image soit visible depuis le forum plutôt qu'un lien qui nous sort de celui-ci.
Par expérience je sais qu'on ne peut tout faire dans un reportage images vidéo/photos, dés le début il faut faire des choix. Je m'organise à couper mes journées avec thèmes pour ne perdre le fil et surtout faire un retour rapide quand je mets en ligne pour ne pas me mélanger les pinceaux surtout comme bien souvent j'ai +/- 3000 images à choisir.
Merci pour le temps passé, c'est beaucoup de travail aplo:) ;)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de fosse universelle

MX634 » 01 Aoû 2016 17:10

Bonjour à tous,
Merci aplo:) tonio35140 pour ce joli reportage qui met bien en valeur le stand d'Ychoux ! un petit mot concernant les "dames" : première année avec deux catégories ; Merci à la FFBT pour cette évolution qui offre de belles opportunités. Félicitations first:) à notre amie NICOLE NAYOZE de la ligue Midi-Pyrénées (BTC Ordan Larroque) qui monte sur la première marche du podium en série D-2. J'imagine sa joie... elle le mérite vraiment après la réussite du Ligue. Nous sommes heureux pour toi Nicole sans oublier d'applaudir les très beaux scores des dames de la série D-1 que sont Caroline, Stéphanie et Anita. J'ai une pensée amicale pour celles qui reviennent un peu déçues. Elles ont le mérite d'avoir participé. Bel été à toutes !

Championnat de France 2016 de fosse universelle

tophe » 01 Aoû 2016 17:34

Un très très très grand bravo au junior Clement bourgues déjà champion d Europe juniors 2016 enleve cette fois ci le France au scratch au nez et à la barbe de tireurs bcp plus chevronnés !mgreen:!) chapeaux l artiste une très grande saison !
Cette disciplines à tellement de tireurs du même niveaux que la hiérarchie est toujours bousculer c est ce qui est top first:)

Championnat de France 2016 de fosse universelle

Balistic » 01 Aoû 2016 20:17

merci Tonio pour cette belle vidéo super:)
Le stand le plus clean était celui de B&P priztete:) :mdr:!) 0:25:)
Nathan, ne sois pas déçu , tu es encore jeune et tu as de belles années de progression devant toi. Je suis persuadé que tu finiras en haut des podiums bientôt ;)
Modérateur global

Championnat de France 2016 de fosse universelle

MX634 » 02 Aoû 2016 09:33

Bonjour à tous,
Un petit clin d'oeil spécial à Elodie qui est montée sur le podium en série D-1. first:) Félicitations à toi Elodie et plein de bonheur avec Rosil. Amicalement à vous deux. Bonne fin de semaine de tir à tous.

Championnat de France 2016 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 02 Aoû 2016 11:03

Elodie aplo:) aplo:) aplo:) A plus Joël super:)

Championnat de France 2016 de fosse universelle

tonio35140 » 02 Aoû 2016 15:54

Pour le plaisir des yeux ..................................
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2016 de fosse universelle

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire