ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2016 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2016 de compak sporting

skeet » 25 Juil 2016 08:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo Robin, toutes mes félicitations pour ton titre first:) super:)

Championnat de France 2016 de compak sporting

moustache » 25 Juil 2016 09:11

félicitations segs first:) pour cette médaille super:)
j' espère que l' on pourra boire un petit verre d' aligoté ! !mgreen:!)
merci Robin pour ce retour sur ce France ou vu de loin ! on c est posé des questions ! ' un écrit bien équilibrée et nuancé ;)

Championnat de France 2016 de compak sporting

LAPORTE BALL TRAP » 25 Juil 2016 14:00

daviddubtcn a écrit :Je n'ai pas l'habitude de critiquer les stands organisateurs quand on sait le boulot que cela représente. Mais là, on a vraiment l'impression d'être prit pour des C--s. Des retards sur toutes les installations, des nouvelles pouleuses installées la semaine dernière, jamais testées en condition, donc des arbitres perdus.
Des pannes machines où les 2 représentants des marques se renvoient la balle. Dès le matin des machines vides et des batteries vides.
Niveau bar et restauration pitoyables, tarifs exorbitants pour un quantitatif et qualitatif très faible. Et pour couronner le tout, le chemin derrière le Cs 4 était hier après-midi un torrent d'excréments dû à la fosse sceptique saturée.
Pour les scores? introuvable.


Bonjour David,
Je me permets de répondre à ton message, pourrais tu s'il te plaît préciser de quoi on parle pour les représentants qui se renvoient la balle, je ne vois pas bien de quoi il est question ?
De plus, nous en avons discuté ensemble, il ne s'agit pas d'une toute nouvelle pulleuse puisque ce modèle a déjà été vendu dans de nombreux stands en Autriche, Allemagne, Russie et ailleurs, évidemment pas en France, Poussan étant le premier stand à en avoir fait l'acquisition.
Tu te doutes bien que nous ne nous serions jamais permis de faire des tests sur un produit non fini durant un France...
Je peux comprendre que beaucoup de tireurs soient agacés à cause des nombreux dysfonctionnements dont nous avons fait l'expérience ce week-end, j'étais d'ailleurs au première loge, je peux en parler, en revanche, il ne faut pas tout mélanger.
Merci
Fred Le Gall
LAPORTE BALL TRAP

Championnat de France 2016 de compak sporting

daviddubtcn » 25 Juil 2016 14:59

Effectivement, nous pouvons remercier laporte , et notamment Fred qui par son grand professionnalisme,à suppléé aux carences du club,chargement des machines,remplacement des batteries etc. Suite au 1er jour, et afin d'avoir tous les tenants et aboutissant avec Fred. Les pouleuses ont vraiment l'air au top (j'ai même demandé un chiffrage ).Rappelons nous il y a 2 ans lorsqu'à Signes nous avions tiré en ligne avec les pouleuses Ba ron pour la 1ère fois ,ou nous nous retrouvions avec des 2h de retard,car au moindre couac,nos pauvres arbitre ce retrouvaient totalement perdu.Et bien là, nouveau matériel, rebelotte.

Championnat de France 2016 de compak sporting

LAPORTE BALL TRAP » 25 Juil 2016 15:04

Merci pour ta réponse David, je pensais que tu parlais des lanceurs ;) mais j'ai compris à quoi tu faisais allusion, j'ai tellement lu de choses négatives de partout, je te prie de m'excuser...
Profites bien de tes vacances et au plaisir de te recroiser très prochainement.
Amitiés,
Fred Le Gall.
LAPORTE BALL TRAP

Championnat de France 2016 de compak sporting

daviddubtcn » 25 Juil 2016 15:13

Pas de soucis Fred.
Une fois de plus,un grand professionnalisme de Laporte, il ne sont pas N°1 pour rien. Merci à bientôt.

Championnat de France 2016 de compak sporting

Balistic » 25 Juil 2016 19:29

Bravo Robin, tu le mérites bien super:) first:)
Bravo aussi à Didier Balbarco et Alain Marcheron et à tous les médaillés aplo:)
Modérateur global

Championnat de France 2016 de compak sporting

Bubble » 25 Juil 2016 19:43

Quand on m'a dit que c'était un gaucher sympa qui tire avec un HR11 qui a gagné, j'ai pensé que c'était Chmill :siffle: !mgreen:!)


Pour avoir vu Didier Dal Barco tirer quelques fois cette saison, il est au top ! Pas étonnant que ce titre lui revienne, c'est son année ! aplo:)

Championnat de France 2016 de compak sporting

Cowboy » 25 Juil 2016 19:51

Non ça ne peut pas être Chmill, on t'a dit : gaucher  sympa  ! !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

Championnat de France 2016 de compak sporting

dw13 » 25 Juil 2016 21:02

Je ne vais pas renchérir sur tout ce qui a été dit plus haut , seul commentaire , pour moi qui n'avait connu que SORE avant , le contraste a ete saisissant dans le mauvais sens. Une autre déception , moins importante certes , l'absence de pool shoot , que j'ai toujours vu dans les trois grandes compétitions que j'ai faites jusqu'Ici. Je trouve que ça participe du côté festif et ludique , que ça permet de se changer les idées , de se défouler un peu si besoin.... Ce n'etait peut pas facile à implanter la bas , encore que ....mais bon c'est sur il y avait d'autres problèmes plus cruciaux à traiter. Bravo a tous ceux qui ont brillé , il m'a semblé que les traces bien qu.un peu monotones , étaient propices a la contre performance , voire à la grosse tôle en cas de méforme.

Championnat de France 2016 de compak sporting

Timo » 26 Juil 2016 17:52

elkedaoo a écrit :Il a ajouté qu'il appréciait ce genre de stand à défaut d'autres stands, pour éviter de confier la compétition aux "personnes qui veulent tout contrôler, tout organiser, tout gérer, allant même jusqu'à interdire la participation en Equipe de France de ses tireurs, il faut que cela cesse". Deux tacles bien appuyés au bout d'un long discours. Le discours au Championnat de France au Sologne Shooting Club ne sera peut être pas le même devant la personne visée, au terme d'une compétition qui sera, je n'en doute pas, l'une des plus belles et des mieux organisées de ces dernières années, dans le temple du Parcours.

Il y a une raison particulière sur "l'interdiction" du fameux club?

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2016 de compak sporting

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire