ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale 2016 de parcours chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

daviddubtcn » 28 Mar 2016 18:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Un grand Bravo à toute l'équipe du Nimes Schooting Club.

Une sélection formidable, ou on en a prit plein les yeux. Des tracés magnifiques, ou nous avons pu tirer un panel de quasiment toutes les trajectoires réalisable. Des distances de 4 mètres à 100 mètres ...voir plus avec le vent. 8 lignes de 3 postes - 2 postes avec 2 doublés(sim et CF) et 1 poste avec 1seul doublé sur toutes les lignes.

Sur chaque ligne, au moins 1 postes sélectifs.

Tracés par Mr Russo, beaucoup de variété, et de jeu avec le terrain , de fausses trajectoires, des contrastes de lumière compliqué.

Une ambiance globale vraiment géniale, un accueil chaleureux, une bonne restauration, et des tarifs raisonnable.
!merc!

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

burnerie » 28 Mar 2016 18:29

Un grand bravo a tous les arbitres, organisateurs, employés du shooting et aux tireurs qui ont fait de ce week-end un superbe Rdv. Heureusement que la météo a été clémente avec moi le dimanche matin en m'offrant une bonne pluie comme a la maison sinon j'aurais repri un autre coup de soleil :p

Que dire sur ce tracé... Diaboliquement imaginé, ingénieux, beau a tirer et a regarder et bien sur piégeux. Une seconde de doute, un décalage du regard, une approximation d'attaque, une baisse de vigilence et c'etait la punition assurée !

Un grand bravo a ceux qui ont réussi a garder le cap et a rester vigilent et performants tout au long du week-end (pas comme moi! :siffle: )

Que du bonheur avec les amis et camarades de planche et merci a Mr JF Verges pour le spectacle auquel j'ai assisté surtout sur les lignes extérieures pas données.

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

Cowboy » 28 Mar 2016 18:56

math-687 a écrit :Salut à tous,
J'ai vécu une sublime compétition avec un tracé très intelligent avec des très belles variations de vitesse de distance et de trajectoire.
Pas de plateau incassable et des doublés très intéressant.
Mon point négatif :
 Un nombre de no-bird et de panne très/trop importantes sur la majorité des parcours  à l'exception des lignes extérieur comme la loxam

Est ce que tous les tireurs ont eu autant de no-bird ? :siffle:
Modérateur global

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

lisa » 28 Mar 2016 19:11

un TRES grand bravo a PAULINE BROUSSIER
lisa

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

daviddubtcn » 28 Mar 2016 19:43

Beaucoup de monde ce plaignaient effectivement des no bird. Pour ma part, avec notre planche,nous n'en avons quasiment pas eu. Sauf sur la ligne 3 1er poste ou il y avait 50 min de retard à cause d'une machine capricieuse, et qui évidemment ce retrouvait dans un doublé, d'où le retard.

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

DENIS21 » 28 Mar 2016 20:07

Félicitations à Patrick Russo qui a tracé des parcours qui n'étaient pas intirables, très équilibrés au niveau de la difficulté et d'un bon niveau. Il a su tirer le maximum du stand. Belle compétition, ambiance sympa et bon accueil du club. Petit bémol également sur le nombre de no-bird et de panne. Certains n'en ont pas eu, nous pas mal. 1h30 pour faire un parcours c'est long. D'autant que ces no-bird existaient déjà la veille lors des entraînements. Mais bon le No-bird fait parti de la compétition et il y en a chez nous également.

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

sebdesisi » 28 Mar 2016 20:14

Pour les plateaux à 100 mètres je ne sais pas ou tu les a vu david :siffle: , pour ma part je n'en ai pas vu au delà de 60/65 mètres ou 70 en étant "large" ;)

Sinon c'était vraiment une super compétition , j'espère que la seconde sélection sera autant à la hauteur que celle ci! super:)

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

MORDEFROID JP » 28 Mar 2016 20:45

des plateaux a 100 mètres pas vu !
oui une bonne vingtaine de plateaux entre 40 et 60 maxi !
du joli parcours de chasse ! il y avait longtemps que l'ont n'avait pas eu ce genre de tracés ! très technique

il fallait je pense avoir avoir de très bonnes bases techniques pour pas prendre "une balle" priztete:)

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

burnerie » 28 Mar 2016 20:46

+1 pour Mr Patrick Russo ! :25/25:

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

natangel » 28 Mar 2016 20:47

bonjour pas de no bird pour nous et tres joile trace des plateaux des-fois loin avec le vent mais bon c'est un sport de plein air
restauration superbe et félicitation à christophe et Emilie pour leur accueil souriant
pas de reussite avec un fusil casse des la troisieme planche

1ère sélection nationale 2016 de parcours de chasse

Nico 33 » 28 Mar 2016 21:26

Une grande première pour moi : la découverte de la compétition par une première sélection PC.
Bilan sportif: ne peut que s améliorer !pan! !mgreen:!) J ai pu comprendre ce que voulait dire le Parcours dans ses trajectoires variées. Même en prenant une belle punition, je me suis éclate sur une grande variété de plateaux, tous abordables selon le niveau pas de nature à vous dégoûter du tir.
Mais un réel plaisir de découvrir une bonne ambiance . Ça donne envie de poursuivre.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale 2016 de parcours chasse

32 tireurs présents : 0 inscrit, 32 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 32 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire