ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

SANARY » 13 Aoû 2016 14:45

Rappel dernier message de la page précédente :
aplo:) aplo:) aplo:) /+1/)
SANARY

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 13 Aoû 2016 18:44

Vous savez pas, moi je reve d'une centaine de stands où le sandwich est une grosse m... à 5 euros les 10 cm, les parkings au milieu des ronces en bordure de route pour mieux les cambrioler, les trajectoires type gros poulet, les sanitaires à une cabine jamais nettoyées, les fosses septiques à l'air libre devant les aires de picnic, mais toujours pote avec les maîtres des lieux pour te garer à sa place.
Ça, ça me fait kiffer vingt dioux !!!!!
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 13 Aoû 2016 18:56

jean_talu a écrit :En parlant de respect des tireurs mais je m'adresse à d'autres "tireurs", pourquoi interdit il à ses tireurs de faire part de l'équipe de France s'ils en ont les moyens ?

Tu devrais juste parler de ce que tu sais de VRAI et non pas écouter les cancans des je "sais tout mais je dis rien".
J'ai déjà lu pas mal de bêtises mais là on est dans la grande misère des propagateurs d'imbecilités en tout genre. Tu tombes dans le panneau de ce que l'on veut convaincre pour te faire prendre position entre un clan ou un autre.
Ce n'est pas toi qui a débuté ton constat par "sans polémiquer" ? La polémique c'est quoi ? j'ai pas tout compris :siffle:

J'adore l'exemple du stand de Signes. Qui a dit ou écrit que ce stand pouvait ne pas être bien ? PERSONNE
Depuis toujours ce stand est managé de mains de maître par un pro, Patrick RUSSO, compétant exigeant en terme de qualité et d'accueil. Il n'est pas le seul et heureusement, Benjamin Tranchant est de le même trempe, ils ont tous les deux très bien compris que le foutage de gueule n'est pas une valeur d'avenir. D'ailleurs c'est marrant, vous semblez vouloir les opposer alors qu'ils sont sur les mêmes critères y comprit la tarification, on a rien sans rien n'est ce pas.

Je pense franchement qu'il est temps de ne plus écouter Pierre-Paul-Jacques (diviser pour mieux régner), que chacun de nous ait sa propre opinion sans influence néfaste et destructrice pour que notre passion perdure sous une forme ou une autre avec ou sans remise en question. Ne nous plaignons pas d'avoir avec nous des personnes de valeurs partageant le même objectif.
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

elkedaoo » 13 Aoû 2016 21:41

Il faut surtout arrêter les guerres d'ego, les jalousies et les reproches (publics notamment) à l'encontre de l'un ou de l'autre, notre loisir est déjà attaqué de toutes parts. J'espère que le conflit sera vite réglé en interne, sans prendre les tireurs à partie. Sans prendre position pour M. Tranchant, on ne peut nier la qualité de toutes les compétitions auxquelles on a pu participer dans ses stands. Mais il n'est pas seul. Si tous les stands pouvaient être aussi accueillants, plaisants et variés, que les Shooting Club, Signes, Sore ou Saint Lambert... Liste non exhaustive.

Arrêtons de tous nous tirer dans les jambes, et tirons les plateaux pendant que nous le pouvons encore... Profitons de nous retrouver sur les compétitions dans des stands magnifiques.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

DT10 » 13 Aoû 2016 22:42

Et sans oublier les stands associatifs capables de prouver un vrai savoir faire egalement..je pense a Guer pour n en citer qu un...

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

elkedaoo » 13 Aoû 2016 23:45

Guer, Nancy, Vittel pour les dernières présélections ou sélections de CS en effet. Il parait que Falaise avait fait du bon boulot pour une selection PC également...

En espérant voir le stand de Dijon-Norges bientôt doté d'une Competition FFBT :)

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

jean_talu » 14 Aoû 2016 07:53

MX8-80 a écrit :
jean_talu a écrit :En parlant de respect des tireurs mais je m'adresse à d'autres "tireurs", pourquoi interdit il à ses tireurs de faire part de l'équipe de France s'ils en ont les moyens ?

Tu devrais juste parler de ce que tu sais de VRAI et non pas écouter les cancans des je "sais tout mais je dis rien".

J'ai déjà lu pas mal de bêtises mais là on est dans la grande misère des propagateurs d'imbecilités en tout genre. Tu tombes dans le panneau de ce que l'on veut convaincre pour te faire prendre position entre un clan ou un autre.
Ce n'est rien d'autre que les mots du président de la fédération.
Ce n'est pas toi qui a débuté ton constat par "sans polémiquer" ? La polémique c'est quoi ? j'ai pas tout compris :siffle:
Je ne polémique pas, j'essaie juste de comprendre et certains points me paraissent méconnu de tout le monde. Comme tu as l'air bien informé, tu peux donc m'éclairé une bonne fois pour toute :)
J'adore l'exemple du stand de Signes. Qui a dit ou écrit que ce stand pouvait ne pas être bien ? PERSONNE
Je compare avec un stand que je connais CF STAND SHOOTING / STAND NON SHOOTING, je ne les oppose pas, loin de là.
Depuis toujours ce stand est managé de mains de maître par un pro, Patrick RUSSO, compétant exigeant en terme de qualité et d'accueil. Il n'est pas le seul et heureusement, Benjamin Tranchant est de le même trempe, ils ont tous les deux très bien compris que le foutage de gueule n'est pas une valeur d'avenir. D'ailleurs c'est marrant, vous semblez vouloir les opposer alors qu'ils sont sur les mêmes critères y comprit la tarification, on a rien sans rien n'est ce pas.
Niveau tarification ? non je pense pas qu'ils soient sur les mêmes tarifs, et c'est ça qui me rebute un peu avec les organisations SHOOTING qui commencent à limiter l'accès à ce sport / loisir pour certains par le critère du prix (déjà que les cartouches sont chères !!!)
Je pense franchement qu'il est temps de ne plus écouter Pierre-Paul-Jacques (diviser pour mieux régner), que chacun de nous ait sa propre opinion sans influence néfaste et destructrice pour que notre passion perdure sous une forme ou une autre avec ou sans remise en question. Ne nous plaignons pas d'avoir avec nous des personnes de valeurs partageant le même objectif.[/quote]
Justement, je ne critique pas, je ne souhaite pas que cela tourne en un " débat politique " où les gens doivent prendre partie, loin de là.
Mais je pense que c'est intéressant d'y échanger nos points de vue et, que quelqu'un de très bien informé sur toute cette actualité nous éclaire sur toutes ces zones d'ombres. Je pense que notre fédération n'a pas besoin que ces membres se divisent c'est assez compliqué comme çà. ;)

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 14 Aoû 2016 07:57

:mdr:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 14 Aoû 2016 08:25

Juste une question, Jean_talu : tu l'as fait ce championnat de France ?
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 14 Aoû 2016 08:52

Jean_talu, actuellement tu es connecté sur le sujet, tu ne réponds pas à ma question, pourquoi ?
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 14 Aoû 2016 11:36

Alors Jean_talu, tu l'as faite cette compète ou pas ?
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2016 de parcours de chasse

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire