ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 12 Aoû 2016 17:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Super ! on arrosera ça
Image
Bon je me raserai et j'aurai une cravate histoire de me rappeler le bon vieux temps !mgreen:!)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

jean_talu » 13 Aoû 2016 10:56

Sans vouloir polémiquer, mais suis je le seul à être un peu choqué du discours lors de la remise des prix ?

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 13 Aoû 2016 11:03

Je peux comprendre mais il faut savoir qu'il y a eu la même chose de la part du président de la FFBT lors de la remise des médailles au France COMPAK SPORTING 15 jours avant.
( voir le sujet >> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=95&t=12401&start=90 ).
En conséquence de quoi benjamin TRANCHANT n'a fait que répondre du berger à la bergère.
Elus chacun des deux à la fédé, parions qu'à partir de cette mise au point les débats seront maintenant au sein des bureaux "de tout là haut" mais en tout état de cause tu ne peux te faire attaquer, en ton absence, et accuser de choses fausses en public sans avoir à y répondre.
En cela je ne suis pas choqué, il ne fallait pas lancer la première pierre ;)
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

jean_talu » 13 Aoû 2016 12:17

J'étais également présent à Poussan ce jour là.
MX8-80 a écrit :Je peux comprendre mais il faut savoir qu'il y a eu la même chose de la part du président de la FFBT lors de la remise des médailles au France COMPAK SPORTING 15 jours avant.
( voir le sujet >> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=95&t=12401&start=90 ).
En conséquence de quoi benjamin TRANCHANT n'a fait que répondre du berger à la bergère.
Elus chacun des deux à la fédé, parions qu'à partir de cette mise au point les débats seront maintenant au sein des bureaux "de tout là haut" mais en tout état de cause tu ne peux te faire attaquer, en ton absence,  et accuser de choses fausses en public sans avoir à y répondre. 
En cela je ne suis pas choqué, il ne fallait pas lancer la première pierre ;)

qu'entends tu par là ?

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

DT10 » 13 Aoû 2016 12:35

Pas besoin de polemiquer..on sait tous aujourd hui faire la difference entre une organisation shooting et l organisation ffbt et fitasc..cf barrage europe st lambert...cf france compak...et cf le france parcours l euro cash et les autres..une compet shooting...c est millimetré..c est juste...PROFESSIONNEL ET RESPECTUEUX DES TIREURS...

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

jean_talu » 13 Aoû 2016 13:11

il faut obligatoirement une organisation shooting pour que ce soit parfait ? non je ne suis pas d'accord avec toi.
Je suis d'accord et un des premiers à dire qu'à Poussan c'était à la limite du manfoutisme, mais de là à dire que tous les stands organisent mal je ne suis pas d'accord.
Mais si je suis ton raisonnement, on devrait alors tout donner à M.TRANCHANT car tout est bien organisé ??
As tu déjà eu l'occasion de participer à un concours, fitasc, europe ou autre organisé à Signes ?
tout est toujours parfait, toutes les machines marchent, c'est irréprochable, pourtant ce n'est pas un stand "shooting".
C'est facile de tirer des conclusions mais pas juste pour de nombreux stands sérieux et passionnés !
par ailleurs tu parles de respect des tireurs :
Respectueux des tireurs ? on en parle si tu veux avec mais pourquoi il y a des privilèges qui sont réservés à certains tireurs ?
et des accès dans des salons privés ou l'accueil nous est pas permis ?
et les bonnes places de parkings réservées ........ ????
En parlant de respect des tireurs mais je m'adresse à d'autres "tireurs", pourquoi interdit il à ses tireurs de faire part de l'équipe de France s'ils en ont les moyens ?

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

SANARY » 13 Aoû 2016 13:20

attention ma reponse n a d egale a ce que j entend ici bas mais ici dans le sud personne n aime monsieur tranchand mais je pense savoir pourquoi
SANARY

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Timo » 13 Aoû 2016 13:47

Ça va pas tarder à être un duel pro et anti shooting :siffle:

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

jean_talu » 13 Aoû 2016 14:04

SANARY a écrit :attention ma reponse n a d egale a ce que j entend ici bas mais ici dans le sud personne n aime monsieur tranchand mais je pense savoir pourquoi

je serai curieux d'en savoir la raison !

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

DT10 » 13 Aoû 2016 14:36

jean_talu a écrit :il faut obligatoirement une organisation shooting pour que ce soit parfait ? non je ne suis pas d'accord avec toi.
Je suis d'accord et un des premiers à dire qu'à Poussan c'était à la limite du manfoutisme, mais de là à dire que tous les stands organisent mal je ne suis pas d'accord.
j ai bien parlé d organisation fitasc..le barrage de st lambert le club n y peut rien...mais la fitasc OUI...et oui je suis daccord de petits stands organisent tres bien !!..Guer et tant d autres..Mr Tranchant y ajoute les moyens..et ca ne gache rien....
Mais si je suis ton raisonnement, on devrait alors tout donner à M.TRANCHANT car tout est bien organisé ??
As tu déjà eu l'occasion de participer à un concours, fitasc, europe ou autre organisé à Signes ?
tout est toujours parfait, toutes les machines marchent, c'est irréprochable, pourtant ce n'est pas un stand "shooting".
C'est facile de tirer des conclusions mais pas juste pour de nombreux stands sérieux et passionnés !
par ailleurs tu parles de respect des tireurs :
Respectueux des tireurs ? on en parle si tu veux avec mais pourquoi il y a des privilèges qui sont réservés à certains tireurs ?
et des accès dans des salons privés ou l'accueil nous est pas permis ?
et les bonnes places de parkings réservées ........ ????
En parlant de respect des tireurs mais je m'adresse à d'autres "tireurs", pourquoi interdit il à ses tireurs de faire part de l'équipe de France s'ils en ont les moyens ?

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

SANARY » 13 Aoû 2016 14:45

aplo:) aplo:) aplo:) /+1/)
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2016 de parcours de chasse

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire