ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

heron39 » 24 Aoû 2016 22:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Apres avoir réalisé mon premier championnat de France je me permets de vous faire partager le ressenti d un jeune tireur S4 (en années de pratique seulement). Je dois dire que j'ai été particulièrement stupéfait de découvrir un tel site, sentiment d'être plutôt sur une autre planète ... Environnement dans lequel nous avons pratiqué fut pour moi exceptionnel, un club très agréable, bien organisé et une ambiance excellente notamment avec les gars de ma planche. Difficile ou pas difficile ... personnellement j'en ai "bavé" mais quel plaisir de découvrir de tels plateaux, des trajectoires qui m'étaient inconnus... (étant habitué à pratiquer dans un seul club dont je salue chaleureusement les bénévoles et les adhérents).
Je dois dire que le plaisir était plus intense lorsque les plateaux éclataient en plein vol, se sont ces plateaux, cette ambiance, la découverte de tels sites qui m'amènent à poursuivre ce sport avec beaucoup de plaisir et pour les plateaux "manqués" a renforcer mon humilité en me disant que rien n'est acquis encore moins sur des plateaux simples.
Si je devais qualifier personnellement ces 3 jours en un mot ==> GEANT
Voilà

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

HERVE45 » 25 Aoû 2016 12:21

Salut Bernard,

C'est sur que tu peux répondre qu'on est des chochottes surtout quand on a sa voiture à l'ombre !merc! :mdr:!)
Sinon pour ceux qui veulent une piscine ils ont toujours la possibilité d'aller dans l'étang. super:)
mis à part ça bravo pour les photos surtout celles où l'on voit les cartouches s'éjecter et monter dans la chambre des semi-auto.
tu m'aurais photographié en plan plus large tu aurais vu les beaux autocollants "PASSION BALL TRAP" sur le canon. (merci).
bon aller on va se mettre au frais il fait une chaleur et y a pas d'arbres non plus 0:25:)

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 25 Aoû 2016 17:23

Si tu me relis tu verras que j'étais au soleil :siffle: comme tout le monde
Administrateur forum

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

DT10 » 25 Aoû 2016 18:08

Ah ca fait causer ce parking...ca me rappelle un vieux debat sur un manque de poubelle...te souviens tu Bernard ? :siffle:

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

plcourier » 25 Aoû 2016 18:39

DT, sur un stand, on dit : Pool-belle ! :cachey:!)

Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 25 Aoû 2016 21:10

Surtout que j'ai souvenir qu'Hervé45 est venu me dire bonjour au cul de la voiture au soleil !mgreen:!) mais il me charie gentiment ;) .
Pour ses photos de cartouches du SA j'ai fait exprès de prendre des plans serrés pour intercepter les douilles sortant de la chambre, j'étais au 1200e/sec si j'ai bonne mémoire mais rassure toi j'avais aussi des clichés avec le canon entier et adhesifs PBT visibles sauf qu'avec 1000 photos viables à mettre en ligne il faut faire des choix pour chaque tireur, max 2 photos/personne sinon je grimpe à 1500 clichés à mettre en ligne, c'est beaucoup trop ;)
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2016 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2016 de parcours de chasse

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire