ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bastien Havart

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Bastien Havart

CHMILL » 16 Juil 2013 11:29

Un grand Bravo à Bastien pour son superbe Podium au Mondiaux en Espagne first:)
Le 725 en 81 lui va visiblemement à merveille !!
Savez vous quelle cartouche il tire ? de la BM3?
Modérateur global

Re: Bastien Havart

Frédéric » 16 Juil 2013 12:10

Bonjour , il me semble que son sponsor soit Winchester

Bastien Havart

Chmorillon » 16 Juil 2013 13:12

Il tire si il n'a pas changer la parcours de chez winchester
Chmorillon

Bastien Havart

Selvone » 16 Juil 2013 14:35

Je confirme Il tire de la winchester silver.

Bastien Havart

Antoine45 » 16 Juil 2013 14:45

Il ne tire plus avec son heritage sporter? Dans le dernier catalogue BW il était presenté avec.

Bastien Havart

CHMILL » 16 Juil 2013 14:47

Non, il a tiré toute la saison avec un 725 en 81 qu'il a depuis sa sortie et ça lui réussit mieux que le Heritage…

faut pas croire les catalogues…Auvret est présenté avec un 725 alors qu'il est revenu à son 525 du titre mondial…
Modérateur global

Bastien Havart

Selvone » 16 Juil 2013 16:05

Oui il a mis son canon de 81 cette hiver! Et pour la petite histoire il a fait un sanglier des la premiere foix qu il a tire avec!!!

Bastien Havart

elkedaoo » 16 Juil 2013 22:34

L'an dernier, j'ai tiré sur sa planche au France de CS. Je ne le connaissais pas, je ne connaissais personne à part Christophe Auvret. Hé bien je me rends compte que j'ai tiré avec un tireur exceptionnel, et très sympathique en plus. Un grand bravo pour ses deux podiums mondiaux cette saison !! En espérant que beaucoup d'autres viendront, dont des titres de champions du monde !

Bastien Havart

Balistic » 16 Juil 2013 22:41

Super Bastien et continue comme cela à me faire rêver first:) :25/25:
Modérateur global

Bastien Havart

BALL-TRAP WEB » 23 Juil 2013 10:21

Image
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Bastien Havart

9 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire