ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

GEBBEN MILES

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

GEBBEN MILES

vincent33 » 25 Jan 2013 23:59

Rappel dernier message de la page précédente :
comme quoi l'analyse de la trajectoire a une part plus qu'importante dans le resultat !pt:x)

GEBBEN MILES

SANARY » 26 Jan 2013 00:20

tout a fait car dans le trap nouvelle generation du parcours quand tu est dans ton pas de tir c est cette nouvelle trajectoire que font les nouvelle machines qui faut analisé en une fraction de seconde ou ton cerveau doit etre mis a une nouvelle epreuve dans t est mouvement ,épaulé ,avance,trajectoires,ect ect alors qu a la fu rien a changé depuis belle lurette ce sont toujours les memes
plateaux

!oftop!:) !oftop!:) !oftop!:)
SANARY

GEBBEN MILES

Balistic » 26 Jan 2013 00:24

Toutes les techniques deviendront bonnes si vous tirez plusieurs dizaines de milliers de douilles par an sur toutes sortes de trajectoires.
Il ne faut pas oublier que G Miles comme G Digweed sont des tireurs professionnels !mgreen:!) surpri:)
Et GD il colle fort la joue et quel meilleur palmarès que lui ???
Modérateur global

GEBBEN MILES

CHMILL » 26 Jan 2013 10:51

Que pensez vous de sa prise de visée, il ne colle pas du tout la joue et se contente d'un contact avec la machoire…
Modérateur global

GEBBEN MILES

vincent33 » 26 Jan 2013 14:39

je trouve ça éttonant mais une fois maitrisé le résultat est là pour ma part si je colle pas la joue c'est zero zero

GEBBEN MILES

Antoine45 » 04 Fév 2013 15:48

CHMILL a écrit :http://www.quietdustshooting.com/

du DVD de haut vol !!!!
même celui de Digweed est moyen à côté de celui là.
Perso je l'ai téléchargé en ligne plutôt que d'attendre le colis
Merci à Didier de la Chezeteam de m'avoir montré la voie ;)
Un supplément doit prochainement voir le jour pour un épaulé "Fitasc" selon Gebben

DVD reçu (en à peine 7 jours) , regardé et moi sur le c.. Merci de m' avoir informé CHMILL et surtout te gênes pas si tu as d'autres infos de ce calibre! super:) aplo:)
Amicalement Antoine super:) :25/25:

GEBBEN MILES

burnerie » 18 Jan 2016 02:33

Perso j'epaule également a la mâchoire mais avec un summit bande demi haute. Je fais de même avec une bande plate. Tirer tete droite est une question d'habitude.

Cette méthode engendre des forces et des faiblesses en ce qui me concerne...

GEBBEN MILES

MARTY Philippe » 18 Jan 2016 09:28

Ce que je pense c'est que les américains sont toujours plus forts que les autres....
Pour preuve celui-ci arrive à synchroniser le mouvement des bras donc du fusil avec celui de la tête !!!
Ça doit être bien pour tirer les grands montants...
Ce que je suis sur c'est qu'ils sont surtout très forts en marketing!

GEBBEN MILES

natangel » 18 Jan 2016 17:42

pour avoir discuter avec un tres grand tireur anglais first:)
pour lui c'est comme Philippe tres bon en marketing !mgreen:!)

GEBBEN MILES

burnerie » 20 Jan 2016 03:18

Quel rapport entre le marketing et la façon d'épauler?
Je ne suis pas américain, je ne suis pas plus fort que les autres et je ne vends rien.
Juste une discussion...

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet GEBBEN MILES

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire