ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Véronique Girardet

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Véronique Girardet

segs » 13 Déc 2012 21:18

Rebonsoir Marco,
Véronique Girardet est aussi une Femme pratiquant une discipline olympique, le skeet en l'occurence, et là je ne compare pas deux excellentes championne, je les associe dans la réussite du ball trap au féminin.

Le Palmarès de Véronique juste au skeet Olympique:
recordwoman du monde en 2005 avec 96/100
championne du monde en 2005 lonato
2 ème de la coupe du monde en 2004, 3ème en 2002 et 2003
vice championne d'europe en 2004
4 titres de championne de france
et participation au jo en 2008 et 2012,en ayant elle même gagné les cotats de participation.
et tout cela pour une jeune femme qui n'à débuté au skeet qu'en 2000.

Véronique Girardet

Cowboy » 14 Déc 2012 02:32

C'est sans compter toutes les médailles, places et podiums au cours de sa carrière en PC ou CS.
aplo:) aplo:) first:) first:) first:) car être capable de pratiquer plusieurs disciplines à haut niveau, c'est pas courant. Un grand bravo à une grande Championne.
Modérateur global

Véronique Girardet

segs » 14 Déc 2012 07:53

Bonjour, veuillez excuser la grosse faute de français que j'ai fait au mot quota, ( le cotats) dans le massage précédent.
Mille excuses
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Véronique Girardet

taxy 33 » 14 Déc 2012 08:00

Véronique c est un palmarès que beaucoup de tireurs aimeraient avoir mais c est aussi le partage de son espérience de par la formation
Personnellement j ai suivi ses conseils position et réalisation du geste sans oublier la concentration
Elle apporte beaucoup au club de Cestas
Merci Vero
Xavier
taxy 33

Véronique Girardet

Bernard PROUST » 14 Déc 2012 11:40

Bonjour,

Je vous rappelle que notre ami Patrick PILLAS a conçu notre "Guiness book du ball-trap" dans lequel vous allez trouver les podiums FFBT / FITASC de nos meilleurs représentants. Véronique Girardet est la seconde plus titrée FFBT / FITASC derrière un certain ...... Philippe VIALFONT, voir ici >>> viewtopic.php?f=91&t=476&p=13206#p13206
Administrateur forum

Véronique Girardet

DENIS21 » 14 Déc 2012 23:24

Quelle grande championne!!!!
J'ai eu la chance de cotoyer Veronique à ses débuts. Franc-comtoise, elle venait participer à tous les concours à Dijon-Norges où elle fut licenciée par la suite.Pour pouvoir continuer à pratiquer son sport favori elle vendait des "Pin's" qu'elle fabriquait.J'en ai toujours en ma possession d'ailleurs.Elle fut même une année licenciée dans notre club, Dijon-Norges s'étant fâché avec la FFBT, nous avait demandé de licencié ses tireurs de hauts niveaux.Elle fut cette année là championne du monde de PC.Au début de ma petite carrière de petit tireur, Veronique se classait toujours derrière moi.J'ai arrêté de tirer pendant 4 ans et à mon retour je prenais 12 plateaux au championnat de Ligue. Par la suite, elle fut toujours classé devant moi.
Vive les femmes et vive Véronique Girardet.

Véronique Girardet

Mennessier Marc » 19 Déc 2012 07:40

segs a écrit :Rebonsoir Marco,
Véronique Girardet est aussi une Femme pratiquant une discipline olympique, le skeet en l'occurence, et là je ne compare pas deux excellentes championne, je les associe dans la réussite du ball trap au féminin.

Le Palmarès de Véronique juste au skeet Olympique:
recordwoman du monde en 2005 avec 96/100
championne du monde en 2005 lonato
2 ème de la coupe du monde en 2004, 3ème en 2002 et 2003
vice championne d'europe en 2004
4 titres de championne de france
et participation au jo en 2008 et 2012,en ayant elle même gagné les cotats de participation.
et tout cela pour une jeune femme qui n'à débuté au skeet qu'en 2000.



Voilà Segs, tu as créé un post pour Véronique et sur ce post il ne me vient pas à l'idée de parler de Delphine.
C'est juste ce que je voulais te dire.
Pour le reste, un grand bravo à cette grande Championne pour son palmarès dans toute les disciplines y compris le Double trap, quelle a pratiquée très peu de temps mais avec un titre de CDF. first:) first:)

Véronique Girardet

segs » 19 Déc 2012 07:49

Bonjour, MARCO,

Ok et pas de problème, !merc!

Véronique Girardet

chevalier » 19 Déc 2012 14:59

bonjour véronique un petit coucou de patrice chevalier

Véronique Girardet

bernard defoin » 02 Mai 2013 17:35

et oui une grande .. parmi les autres ( du temps ou je savais voir les videos sur le forum il y a vait le gigel orange vivre le sport au debut de chaque video. ).. et ne pas oublier sa maladie qu elle a bien surmonté ..

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Véronique Girardet

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire