ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

RIBOULET Michel

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

RIBOULET Michel

fabien » 03 Juil 2012 10:29

bonjour,je tiens juste a dire que ce trés grand champion francais est revenu cette année ,il est en super vétéran,et a fait 2 podium en ligue, et un super score a porcheville 94/100 chapeau bas monsieur riboulet aplo:)

RIBOULET Michel

rondlyly » 22 Aoû 2012 09:47

Bonjour monsieur Riboulet nous nous avons tiré ensemble de 1990 à 1992 en équipe de France moi en junior et vous en sénior surtout, beaucoup de souvenir en 1990 au Rabot pour le Championnat du Monde super:) .
On ne peux plus compter vos innombrables victoires que ce soit au niveau national et international.
Monsieur Michel Riboulet, un homme de coeur, très sympathique, un grand sens de l'humour, toujours à l'écoute et surtout de très bon conseil.
Une maîtrise du tir impressionnante.
Je vous souhaite un prompt rétablissement et revenez nous au top. aplo:) super:) first:)
rondlyly

RIBOULET Michel

eveno matthieu » 23 Aoû 2012 10:41

coucou ,
quelqu'un aurait il des fotos de michel riboulet ????
moi il me semble l'avoir vu au championnat de france en 1999 a la cerisaille, il n'arretez pas d'epauler partout , :siffle: , maintenant ca cest interdit mister riboulet, snif snif snif , dommage moi aussi jaime ca épauler partout.. !pt:x)
matt.......

RIBOULET Michel

MORDEFROID JP » 28 Aoû 2012 22:07

bonjour Michel
te voici parmi nous bienvenue !
sportivement
jp
:bienv:

RIBOULET Michel

Indestructible » 09 Oct 2012 10:42

Bonjour Michel, Suis très heureuse d'apprendre par PBT que tu retournes à ce qui a été ta passion et donc que nous nous reverrons. La dernière fois que nous nous sommes vus tu préférais accompagner ton fils au tennis... ravie que tu reprennes la compétition. Prends exemple sur ton élève, Philippe V, il est toujours là et bien là !... As-tu commandé un camion de rouleau de scotch ????? Bises et à bientôt.
Indestructible

RIBOULET Michel

Bernard PROUST » 10 Juin 2013 11:01

Indestructible, je confirme la livraison du camion !mgreen:!)

Son site Internet >  http://michel.riboulet.monsite-orange.fr/index.html 
Plein de petites choses à découvrir pour les réglages fusil super:)

Image
Image
Administrateur forum

RIBOULET Michel

floflo51 » 10 Juin 2013 22:05

trés interressant super:) et quel palmares first:)

RIBOULET Michel

Trap.12 » 11 Juin 2013 09:48

Un très grand bravo pour votre palmares et votre gentillesse Mr RIBOULET.


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet RIBOULET Michel

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire